jeudi 1 mars 2012

just give me that tag...


j'étais partie pour répondre à ce tag de 11 questions ce week-end et puis ce week-end ne sera pas celui que j'avais prévu alors je taggise maintenant avant que la semaine prochaine ne me rattrape...
My little discoveries m'a envoyé un tag
11 confidences sur moi
11 réponses à 11 questions
et en retour diffusion de 11 nouvelles questions à 11 nouvelles blogueuses.
je vais zapper l'étape 3 car j'ai déjà répondu à 2 tags tout récemment (ici et ) et de fait pas mal sollicité les confidences.

11 confidences sur moi ...
cliquer ici en n'omettant pas de monter le son et lire ce qui suit ... Jazz (electro, nu, classique...), Porquerolles, Nancy, Bergasol & tongs à fleurs, Ulysse, Enjoy, Never explain & Never complain, derrière l'appareil photo toujours, inaptitude totale à la séparation, aptitude totale à la gourmandise, soupe au lait (de soja) mais qui se bonifie avec le temps (heureusement).

et 11 réponses à 11 questions... pendant que Hocus Pocus is waiting

1. qu'as tu pensé en voyant que tu étais taguée ?
je n'ai jamais autant parlé de moi que depuis que j'ai commencé ce blog ... pas du tout en rapport avec mon éducation, pas du tout en rapport avec qui j'étais il y a un an... touched by tag ;)

2. tu préfères te lever tôt ou te coucher tard ?
les deux, je n'ai jamais assez de temps ... mais le temps se charge de me rattraper, lui, pour me rappeler qu'il fait bon dormir ;)

3. tu as une soirée de libre, que fais-tu ?
je me choisis une comédie romantique en noir & blanc des années 50 comme An affair to remember de Leo McCarey avec Cary Grant et Deborah Kerr, j'applique un masque sur mes cheveux et sur mon visage, je me fais une tasse de thé et je laisse se suspendre le temps !

4. en vacances tu es plutôt visites ou farniente ?
aie... ces derniers temps, farniente... mais avec une touche de visite !

5. quelle est ta région de France préférée ?
comme je suis un brin chauvine, je vais dire la Lorraine, ma terre de naissance mais "en vrai" le Var... Hyères, Porquerolles, Le Lavandou...

6. tu ne sors jamais sans .... 
mon sac qui pèse un âne mort tant j'y transporte toute ma vie... et plus encore... la preuve pas l'image ci-dessous et il y manque mon fuji finepix (pour les photos) et mon livre en cours (rien n'est trop beau de Rona Jaffe)

7. tu es seule ce soir, que fais-tu à manger ?
j'adore manger mais je suis une quiche en cuisine... donc ce sera soupe ou sushi à moins que je ne me jette sur un paquet de chamallows
je mange très mal quand je suis seule...

8. quel est ton apéritif préféré (boisson) ?
Le cosmopolitan... provoque très rapidement chez moi le syndrôme 'boire et déboires' ... donc le jus de fruit de préférence à la banane ... ce qui provoque régulièrement des remarques plus ou moins égrillardes, ce que je ne comprends absolument pas... quel rapport peut-il y avoir entre un jus de banane et un banana split, je vous le demande....

9. casanière ou fêtarde ?
fêtarde à la maison depuis que j'ai dansé sur un bar et qu'il existe quelque part des photos de moi enroulée autour d'une barre genre pole dance... à ma décharge c'était il y a longtemps et je n'avais pas encore réalisé les effets néfastes de l'alcool sur mon organisme.
depuis je suis derrière l'appareil photo, toujours.

10. quelle est ton odeur préférée ?
le mélange de 154 et Grapefruit de Jo Malone du cou de MrBig ... quand je m'y plonge, j'oublie tout ... y compris que je suis infiniment amoureuse de lui et que lui ne l'est infiniment pas de moi.

11. comment ai-je découvert le blog My little discoveries ?
la réponse en image : 
je suis tombée par hasard sur cette série en zappant sur TMC... et la tout sauf geek que je suis a appris à se connecter en streaming pour revoir les épisodes manquants en VO de la saison 1 et les épisodes en VO de la saison 2 ... may be Brian is in the kitchen but for sure I'm looking at Downton Abbey :) 
j'en ai fait un post et via un commentaire, j'ai découvert My Little Discoveries :)

la boucle est bouclée ... je vous invite aux jolies discoveries comme celle de Brite Futures :) 

4 commentaires

  1. Super, merci beaucoup d'avoir joué le jeu! Je suis ravie d'en avoir appris un peu plus sur toi Nalou, à bientôt! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes !
      je n'oublie pas que tu pars à NYC, you lucky girl :)

      Supprimer
  2. Gary Grant... Tout à fait d'accord avec toi ! Pour mon sac, il a été considérablement allégé depuis mes problèmes de dos du mois de janvier...
    Bises et j'espère que cette fichue migraine est passée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. an affair to remember, c'est THE comédie romantique absolue, le scénario, les acteurs, la musique, New York :)
      côté sac, je devrais faire plus attention mais rien à faire je ne sais pas faire avec un petit sac :s
      belle journée à toi, c'est vendredi !!!!

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.