mercredi 29 février 2012

the day sushi shop came into my life...

il y a des journées à classer dans les journées moisies à oublier...
maux de tête qu'aucune capsule d'ibuprofène ou de paracétamol ne parvient à supprimer,
mails qui s'enchaînent et auxquels vous ne savez plus que répondre,
téléphone qui sonne toujours au mauvais moment,
retards en tous genres, dead lines qui tombent...
grignotage et hauts le coeur ...
retour à la maison... enfin et réfrigérateur plein oui mais avec des pots de  fromage blanc à 0%, de compotes de fruits sans sucre, de bouteilles d'eau, de salade verte en sachet et de dips de carottes, chou-fleur et céléri...
à journée moisie, besoin de réconfort et vous l'aurez compris, le chocolat et les sucreries ont été bannis ... c'est la lose et là je dis "Sushi !"
oui là tout de suite maintenant, j'ai envie de manger des sushis... non j'ai envie de manger des california rolls... et pas le temps ni l'envie, ni les capacités, de me la jouer 'home made'... en plus il est 20h45...et je suis au bord de l'inanition (et je n'exagère qu'à peine, vraiment).
je file sur le portable, je pianote "livraison de sushi" et hop me voilà sur le site de Sushi Shop !
oh merveille des merveilles, un de mes chefs préférés est à l'affiche ... Jean-François Piège présente ses créations... je craque déjà pour le spring rolls feuille de concombre (concombre, crème de thon, aneth).

pour qui se poserait la question "mais où a t'elle passé les derniers mois pour ne connaître ni Sushi Shop ni l'association avec le chef Piège ?", je réponds ...
je ne réponds pas... je ne sais pas mais je vais me rattraper !
sélection, création de compte de livraison, cb in action... go !
Sushi shop, je t'attends !
en 25 minutes chrono, Sushi shop est là, le bonheur est à portée de mes papilles, la journée a été moisie, la soirée sera réussie :)



ma sélection pour ce soir  : des california rolls Malibu (tartare de saumon, aneth et avocat) et des spring rolls avocat fromage... une petite sauge soja sucrée et chuuuuut je déguste :)
tout est frais, délicieux, plein de goût
Sushi Shop, tu es entré dans ma vie pour y rester !

 

rendez-vous ici pour faire saliver vos papilles et les préparer à la dégustation du joli plateau que vous vous serez composé ;) 
les nouveautés concoctées par le chef Jean-François Piège sont des petites bombes culinaires inventées pour faire exploser vos papilles... je n'y ai pas résisté !
et bien sûr la page Facebook pour être informé des dernières actualités de Sushi Shop :)


yummi !

2 commentaires

  1. ROHHHH je bave. Je suis une inconditionnelle des sashimis, je pourrais tuer pour ça. Mais tes california rolls me plaisent aussi :)
    Lôla Peste

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.