vendredi 2 mars 2012

Yo soy, SoyJoy, Enjoy :)

fini les mauvaises habitudes et les barres chocolatées... à la première envie de grignotage, je bois un verre d'eau ou je mange une pomme... mais cela ne suffit pas toujours et j'avais envie d'avoir dans mon sac un snack sucré mais pas trop, sain et sans chocolat, facile à manger... et via le réseau social bien connu qui commence par F, j'ai rencontré SoyJoy.
SoyJoy est un snack sucré à base de farine de soja et de fruits qui a donc sur le papier tout pour me plaire.
SoyJoy a proposé aux internautes une grande opération "goûte moi et tu m'adopteras"... et en gourmande curieuse, je me suis inscrite à ce grand partage de joie.
Hier m'attendait dans ma boîte aux lettres une enveloppe avec ma barre soyJoy soja-myrtilles... la myrtille est un super fruit et c'est exactement ce dont j'ai besoin ... un petit fruit bourré d'énergie !


A la dégustation, c'est moelleux, plein de goût (mmmh la myrtille) avec un gros goût de reviens-y vite ma jolie ... c'est l'effet sucre car SoyJoy est un poil sucré et en période de régime, le craquage pourrait être fatal ;) 
Cela reste cependant un petit snack sain et savoureux, facile à transporter, qui ne colle pas aux doigts et qui ne fond pas (pas de chocolat, pas de cata) et qui a trouvé sa place dans mon sac :) 

illustration SoyJoy France
Vous aussi vous voulez goûter à la joie ? comme je vous comprends, alors rendez-vous sur le site SoyJoy et sur la page Facebook de la marque... 
Yo soy, SoyJoy, Enjoy :) 

4 commentaires

  1. Moi aussi, je me suis mise à la pomme en encas ! Je me surveille davantage et hier au Mc Café, j'ai délaissé la viennoiserie contre les petits pains avec de la marmelade d'oranges. Ca change et c'est délicieux !
    Bises et bon samedi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'effet printemps :)
      moi c'est starbuck mon petit péché du matin... et fini le cookie (ou le muffin ou le cinnamon roll) et bonjour la salade de fruit ou le soja aux fruits et céréales :)
      biz

      Supprimer
  2. Mmmmmmmmmmmmmmmmmm tu me donnes envie !!!
    Mais pour le moment... SEVRAGE de sucre.
    Lôla Peste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien le problème avec cet en-cas... délicieux mais sucré :s
      du coup je suis revenue au sachet de pommes en morceaux ;)

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.