jeudi 1 octobre 2015

Intral, Darphin et le cancer du sein [ giveaway inside ]


On ne va pas se mentir, s'il y a des occasions où il est très agréable de retirer sa lingerie, à d'autres on aurait volontiers envie de prendre ses jambes à son cou.
Retirer sa lingerie pour faire une mammographie et une échographie mammaire ne sont pas classées dans les occasions agréables mais elles sont une nécessité et il est fort possible que vous le relisiez encore sur ce blog.
Encore, parce que si je meurs d'envie de prendre à chaque fois mes jambes à mon cou, je ne peux me le permettre.
Encore, parce que trop de femmes jeunes ou moins jeunes font encore l'impasse sur un examen annuel et que trop de femmes jeunes ou moins jeunes meurent encore d'un cancer du sein chaque année.

Pour la 22ème année en France, ce mois d'octobre sera de couleur rose pour sensibiliser au dépistage, informer et aider, récolter des fonds.
Les initiatives pour la récolte de fonds sont nombreuses ; en parallèle des dons directs, de nombreuses marques dont celles du Groupe Estée Lauder, se mobilisent pour proposer des articles en série limitée dont la vente permet le reversement d'une partie des bénéfices aux associations de lutte contre le cancer (en cliquant ici Fifi vous propose un petit récapitulatif des actions en cours)

Il y a déjà quelques années que j'ai confié ma peau quelque peu malmenée par la vie aux soins des marques du Groupe Estée Lauder, Clinique d'abord qui m'a remise dans le droit chemin puis Darphin qui m'a offert son univers aussi doux que fait de sensorialité.
Pour toutes celles qui ont un jour connu ou connaissent encore des traitements médicaux qui peuvent être lourds, il est évident qu'associés à la fatigue et au stress, ils n'aident pas à garder une jolie peau et aussi futile que cela puisse sembler, le reflet du miroir peut s'avérer un formidable allié contre la maladie quant il renvoie une bonne image de soi.
Compagnon fidèle de mon vanity, le Sérum Apaisant Anti-Rougeurs Intral est un allié précieux pour redonner calme et douceur aux peaux sensibles et sensibilisées voir irritées et c'est donc lui qui a été choisi pour accompagner l'engagement de Darphin dans la campagne contre le cancer du sein.


Sérum Apaisant Anti-Rougeurs Intral 
darphin.fr
vendu en pharmacies et sur le site de la marque au prix de 59,90€ pour le flacon 30ml
Darphin reverse 10% du prix d'achat de chaque flacon, soit 5,99€, à l'association le cancer du sein, parlons-en pendant tout le mois d'octobre.

vous allez aimer 
son odeur addictive de fleurs blanches (pivoine, camomille et aubépine rentrent dans sa composition)
sa texture légère et fluide qui pénètre rapidement la peau sans laisser de film autre qu'une protection invisible
sa capacité à réduire notablement et rapidement les rougeurs, les zones d'inconfort, les irritations grâce au CALM COMPLEX développé par la recherche Darphin (il est d'ailleurs idéal pour les peaux sujettes à une couperose légère)

vous pouvez ne pas aimer 
sa texture très fluide, difficile lors des premières utilisations de se contenter de deux gouttes mais une fois le pli pris, le geste d'application du matin embellit la journée
son prix car comme toutes les formulations haut de gamme en matière de cosmétique, ce sérum peut être un investissement important pour les petits budgets

Pour aider les petits budgets justement, je vous propose de gagner ce délicat sérum aux couleurs du Ruban Rose et de la Campagne contre le cancer du sein.
Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire sur ce post.
Vous pouvez suivre les comptes facebook et instagram (@darphin) de la marque Darphin sans autre obligation que votre curiosité ;) je fais quant à moi le pari que vous serez vite addict au compte instagram avec ses jolies photos, trouvailles, conseils et adresses de Parisienne so chic !

Pour des raisons budgétaires, je dois restreindre l'envoi à la France Métropolitaine.
Vous avez jusqu'au mardi 6 octobre minuit pour participer, bonne chance :)

edit : c'est le commentaire n°4 qui a été tiré au sort :) mail de la gagnante bien reçu, le sérum est en route vers vous Franziska, merci pour votre participation et merci à toutes :)


6 commentaires

  1. mon vanity est bien rempli et j'avoue ne pas avoir de problème de budget alors je passe mon tour sur le concours mais le relaie volontiers :)
    et puis merci de rappeler régulièrement le ruban rose
    bises
    marie-lo

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers !
    je suis fan facebook : chenichen lune
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Je ne peux que confirmer, la peau est l'une des premières à douiller en cas de maladie... La mienne a eu du mal à reprendre le bon pli!
    Même si je ne suis pas touchée, mon entourage ou moi même, de cette maladie, je trouve ça beau de la part de ces marques de s'engager autant - surtout pour Octobre rose, et j'ai envie de croire que c'est par pur altruisme plutôt que marketing... je connais mal la marque Darphin mais je trouve leur geste plutôt sympa (6 euros ce n'est pas rien!), encore faut-il avoir le budget.. ♥
    Je participe bien volontiers pour découvrir ce sérum prometteur :)

    Merci pour ce joli article si bien écrit,
    et bon week-end à toi! :)

    RépondreSupprimer
  4. Un sérum anti-rougeurs et apaisant , c'est super , et puis il ne faut pas oublier l'implication de Darphin pour Octobre rose ,c'est encore plus super !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aime les concours alors je participe vivement .
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. virginie de la vie4 octobre 2015 à 17:38

    coucou
    merci infiniment pour ce superbe article, cette maladie est terrible, rien que d'y penser cela me fait froid dans le dos.
    je tente volontiers ma chance à ce concours, ma peau en aurait bien besoin avec les premiers froids qui arrivent. Je suis fan de la marque sur facebook, pseudo: virginie de la vie
    mon mail: tidams33@live.fr
    merci encore
    bises
    Virginie

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.