lundi 12 mars 2012

quelqu'un a pensé à moi de New York...

et si vous n'avez pas envie de savoir ce que contient My Little New York Box... vous ne devriez pas être encore là et faire fi des statistiques de mon blog :)
si vous avez envie de sautiller comme une gamine comme je l'ai fait en ouvrant ma boîte aux lettres... vous êtes pile au bon endroit !

pas de longs discours, des photos !!!
des marques so trendy US... Redken, Essie, Narcisso Rodriguez et bien caché pour que je ne craque pas ... un paquet d'Oreo (que je mangerais d'autant moins que MrBig vient d'en faire une bouchée).
et bien sûr les petits bonus signés Kanako, des petites merveilles qui font que les grandes filles redeviennent toutes petites avec des étoiles dans les yeux :)




la sélection Redken pour cheveux colorés est pile dans mes besoins et l'odeur en est mmmhhhh 
alors oui, il y avait des marques plus hype comme Bumble & Bumble, John Masters Organic... mais Redken, c'est the Fifth Avenue's success story !
née dans les années 60, cette marque est devenue emblématique et toutes les new yorkaises ont un jour utilisé un soin Redken.
la crème corps "essence" de Narciso Rodriguez dans son écrin argenté est réservée pour les soirs où j'ai envie de me faire rrrrhhhhh
Narciso Rodriguez pour moi, c'est un univers graphique et chic qui se marie à la perfection avec Manhattan.
Avant de créer sa propre marque, il a travaillé pour Donna Karan et Calvin Klein.... Calvin Klein où il travaillait avec Carolyn Bessette dont il a créé la robe de mariée très Fifth Avenue ;)
et bobbing for baubles d'Essie va faire de mes ongles des petits bijoux !
comment avoir une little new york box sans ESSIE et son incroyable palette de couleurs de vernis ? les nails bars qui parsèment New York se la disputent à OPI mais à Manhattan, c'est la chic Essie qui l'emporte.
tout comme Redken et Narciso Rodriguez, la grande Essie a la Fifth Avenue dans le sang ;)


profiter de New York, mettre mes pas dans ceux de Carrie Bradshaw...
je suis une new yorkaise healthy et chaque matin, je bois un soja latte et déguste une salade de fruits frais ... avant de me réfugier au Used books café ...




le bonus que j'ai adoré ... retrouver Varham Muratyan dont je parlais ici, je suis amoureuse de Paris vs New York
merci My Little Box :) 
je ne suis abonnée qu'à une box, je ne fais pas de calcul de rentabilité ... ce soir, la rue de charonne avait des airs de Fifth Avenue... je suis abonnée à une bulle de petits bonheurs chaque mois et ça me va :)

et vous ?
avez-vous craqué ?

14 commentaires

  1. J'ai hésité à m'abonner à ces box (boxes !) et maitenant je regrette mon hésitation !
    Ce doit être grisant d'attendre et de découvrir; on sait d'un mois sur l'autre le thème ?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas pour les autres box mais pour My Little Box, oui, les thèmes sont communiqués au trimestre :)
      http://www.mylittlebox.fr/

      j'avoue, cette dépense mensuelle très futile, est un petit moment de piailleries de gamine qui remonte le moral :)
      bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  2. Je n'ai RIEN regardé de ton article du coupppppppppp !!!!
    VITE VITE VITEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
    MY LITTLE BOX !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as convaincue! Je vais souscrire, je ne supporte plus d'être en marge d'une tendance incontournable ;-)

      Supprimer
    2. ;) mince je vais encore être le cauchemard d'un banquier ;)
      je trouve le concept sympa tant qu'on reste dans l'esprit pochette surprise, j'ai lu des déceptions grandissantes sur les box, y compris ma little box. ce que j'aime dans cette box (puisque c'est la seule à laquelle j'ai souscris... mon banquier veille !) c'est ce côté pochette surprise que j'adorais gamine .. et dieu sait que parfois le contenu des dites pochettes était un peu moisi ;) mais comme les kinder, je recommencais :)

      Supprimer
  3. Je ne savais pas que ce mois ci , c'était la Little New York Box !! Je me suis abonnée le mois dernier, j'attends impatiemment ma 1er livraison et ton article renforce encore plus mon impatience ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouette :)
      j'adore justement cette montée d'impatiente et le hiiiiii quand la boîte est là :)

      Supprimer
  4. Je suis bien d'accord, Varham Muratyan c'est le gros plus de cette box ! J'aimerais bien les acheter en grand pour chez moi, surtout celle avec les taxis, c'est tellement vrai...

    C'est vrai que mylittlebox c'est un peu une pochette surprise pour grandes filles.

    C'est marrant, on habite pas loin ;)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa une repro de Paris vs New York en grand chez moi :)
      dans le 11ème ? charonne-bastille-roquette-st antoine-republique... je suis tombée amoureuse il y a deux ans et j'aurai maintenant du mal à le quitter :)
      à bientôt !

      Supprimer
  5. Heu.... Là c'est moi la blonde de service. Je vois ces Little Box partout et je n'ai toujours pas compris de quoi il s'agit... S'xcuse... Peux-tu me mettre au parfum stp si je ne veux pas rester seule avec mon neurone blond ? Merci et grosses bises... Moi aussi le XIème mais pour le boulot seulement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa les box :) en droite ligne from the US, la box est comme son nom l'indique une petite (ou grosse c'est selon) boîte thématique à laquelle on s'abonne par mois.
      en france, les premières boîtes sorties sont consacrées à la beauté et suivant la ou les boîtes auxquelles on s'est abonnée, on reçoit une sélection des produits 'hype' du moment ou de produits par thème ... pour les marques c'est une bonne occasion de se faire connaître sur un format dit "voyage" et non échantillon et pour les potentielles clientes de découvrir à moindre coût des produits de marque... moi je le vois aussi comme ma pochette surprise du mois :)
      voilà :)

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.