mercredi 21 décembre 2011

in love de Paris, amoureuse de New York

il y a des livres dont on tombe amoureux au premier regard... est-ce le titre ? est-ce l'illustration de la couverture ? est-ce le nom de l'auteur ? peut-être bien les trois à la fois comme autant de promesses de petits moments de bonheur quand calé(e) dans un canapé (ou une méridienne !) bien moelleux, en bonne compagnie (ou pas) et une tasse de thé (ou de café), on déguste enfin chaque page.

Paris vs New York... je l'ai aimé au premier regard, je l'ai offert à une amie d'enfance partie vivre à New York, je l'ai offert à un ami amoureux de Paris depuis toujours, je l'ai offert pour fêter une jolie rencontre... je l'offrirai encore car c'est un livre d'amour, un réserve de bon karma, un remède anti-morosité !




toutes les illustrations sont issues du blog de l'auteur, Vahram Muratyan
http://parisvsnyc.blogspot.com/





Vahram Muratyan et Elodie Chaillous ont créé le studio de création graphique Viiiz
http://www.viiiz.fr/
et si vous en avez toujours rêvé alors réalisez votre rêve avec la série "j'ai toujours rêvé d'être un artiste", une collection de livres qui permet à chacun de devenir un graphiste célèbre, même si cela reste sur son canapé, en quelques coups de crayons !




2 commentaires

  1. J'avais découvert le principe du blog et adoré, je ne savais pas pour le livre, je vais zieuter ça de plus près !

    RépondreSupprimer
  2. le livre est un petit format 10-18, je viens d'offrir le 5ème ;)
    tu devrais adorer aussi "colle, décolle et recolle... ton couple !" qui existe aussi en version "tes enfants" et "ton quotidien" :)

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.