lundi 13 février 2012

Pour la St Valentin, I decided to spread some love...


la St Valentin et moi, nous sommes un peu en froid... ce n'est déjà pas rose tous les jours d'être seul(e), alors 3 semaines de rappel que vous êtes un(e) célibataire moisi(e) des dieux avec l'apothéose du 14 février, c'est too much pour moi.
avec ou sans Valentin - Big n'étant pas à proprement parlé un Valentin au sens classique du terme -  j'ai décidé de fêter l'amour en participant à un projet à but non lucratif mais à but hautement "lovatif".
dans le projet 52 auquel je participe, j'ai croisé la route d'une blogueuse, C.Peho, photographe qui tricote, qui dessine, qui pique et qui coud et qui a décidé to spread some happiness in the world avec le site Gift a stranger ...


Gift a stranger, c'est envoyer un peu de soi, un peu d'amour, un message d'amitié universel, un cadeau choisi pour un(e) inconnu(e) juste pour le plaisir.
Un petit clic pour s'inscrire, on télécharge la photo du cadeau que l'on a choisi et c'est parti pour découvrir l'inconnu(e) qui va recevoir votre cadeau !

j'ai choisi d'expédier une boîte de thé Kusmi Love et un jolie tour eiffel rose (so kitsch !)... et mon cadeau part réchauffer un foyer de la belle ville d'Oslo en Norvège :)

are you ready to spread a little bit of happiness dans le monde ?
n'hésitez plus, partagez de l'amour en cliquant un peu plus bas sur le logo du site !




6 commentaires

  1. Amusante cette participation en forme de bouteille à la mer. Je te souhaite de rencontrer très vite celui qui te rendra heureuse et amoureuse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce principe d'envoyer quelque chose.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que tu participes à cet élan de générosité mondialiste!!! C'est super! A bientôt Nalou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le mérite t'en revient, j'ai adoré l'idée vue sur ton blog :)
      mon cadeau est parti avant hier, j'espère qu'il arrivera à bon port

      Supprimer
  4. Je trouve ça très beau d'envoyer un cadeau à quelqu'un sans rien attendre en retour et d'imaginer son plaisir en ouvrant son colis. Je suis toujours ébahie de ta générosité et suis pas prête de l'oublier.

    RépondreSupprimer
  5. L'idée est géniale ! J'adore faire des surprises et des cadeaux et j'essaierai à l'occasion en cliquant sur ton lien...
    Bises

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.