dimanche 12 février 2012

I love my Plum Clinique

en matière de maquillage, je donne souvent dans le style ... minimaliste mais pas le néant non plus, sobre mais pas forcément réussi, simple mais pas du tout original... tout au mieux "efficace" dans le sens je ne sors pas sans rien... je privilégie donc l'anti-cernes ou le stylo magique "touche éclat", le mascara qui fait les cils whaou et le trait de crayon façon liner.
je crois avoir épuisé mon joli crayon "stary plum' de Clinique comme l'illustre la première photo et mes crayons M.A.C. sont dans le même état... l'état d'urgence était au bord d'être déclaré quand sur la page facebook Clinique France ...

Soyez les premières à essayer le nouveau Quickliner for Eyes Intense et à nous donner votre avis ! La seule condition ? Quand vous aurez reçu votre Quickliner, photographiez votre regard et postez la photo sur notre page avec vos impression sur le crayon. Envoyez vos coordonnées postales à l'adresse communitymanagement@fr.clinique.com, les 30 plus rapides seront nos testeuses officielles.

alors j'ai lancé mes petits doigts sur le clavier et tadaaaaam ... samedi dans ma boîte aux lettres, il y avait cette petite merveille, j'ai nommé le Quickliner for eyes 
le Quickliner for eyes existe en 4 teintes intenses : Plum, Chocolate, Charcoal et Green.
j'ai reçu la teinte 02 - intense plum, idéale pour mes yeux verts.


comme je ne suis pas une blogueuse beauté (cela se saurait), les photos ne rendent pas justice au Quickliner et je le regrette car vraiment ce Quickliner est un truc extra.
pour ce faire un regard à la mad men, dessiner un trait simple est très facile, la mine est juste assez tendre... pas besoin d'étirer la paupière
pour flouter et faire un halo de couleur, l'embout mousse permet de réaliser un léger smoky tout en douceur.

petit bemol pour la gaston lagaffe que je suis, je n'ai pas bien compris comment faire tourner la mine et comment la tailler ... je pense aller faire un tour sur le stand Clinique des Galeries Lafayette pour revoir la technique et probablement craquer sur la teinte 05 - intense charcoal (un gris qui m'a l'air très sexy) voir peut-être bien sur la teinte 03 - intense chocolate (non je ne suis pas obsédée par le chocolat ... ou alors juste un peu)


un petit tour de Double wear mascara d'Estée Lauder et c'est parti !
moment de solitude à la pâtisserie de Cyril Lignac (qui a eu l'excellentissime de s'installer à 5 minutes de chez moi), toute à ma fierté d'avoir utilisé le Quickliner, je n'ai maquillé qu'un seul oeil ...
sourires de la vendeuse et de deux clientes...

intérieurement... F*** mais quelle andouille je fais 
en vrai... oui je fais un test pour le nouveau Quickliner de Clinique... alors vous préférez avec ou sans Plum ?
elles préfèrent avec Plum, ça tombe bien, moi aussi :)

vous n'auriez pas pensé à Clinique pour le maquillage ? je vous invite à découvrir une gamme complète et respectueuse de votre peau ici (mais sur un stand Clinique c'est encore mieux !) et de liker dès à présent la page Facebook Clinique France pour profiter des informations et lancements de la marque !

quant à moi, je ferai très vite un edit sur ce billet avec de nouvelles photos après passage sur le stand Clinique (je me vois vraiment bien avec Chocolate) ou après avoir trouvé quelqu'un qui fasse le photographe avec une jolie lumière ;)

edit du 13 février
je suis donc passée sur le stand Clinique des Galeries Lafayette, où l'accueil est toujours au top, pour une explication technique sur le Quickliner
la mine du Quickliner ne se taille pas et ne s'utilise pas en écrasant la pointe mais en le tenant légèrement en biseau... et ça marche :)
indice sur mon craquage du jour ?
oui je sais, je suis faible ... intense charcoal, le bleu-gris métallisé n'était pas disponible... même pas mal, j'avais aussi craqué sur intense chocolate et avec les 20% de réduction StValentin des Galeries Lafayette, pourquoi m'en passer, je vous le demande !

bon j'avais promis aussi de nouvelles photos de mon sublime regard (enfin sublime, c'est moi qui le dit).
j'ai déposé "intense plum" à 7h30 ... à 20h15, il est toujours aussi intense... I love my Plum Clinique !



4 commentaires

  1. Jolis, sexy, irrésistibles, les yeux verts (un point commun entre nous deux) mais pas évident à maquiller. J'ai eu des années durant un crayon khol de chez Gemey,brown. L'adéquation parfaite avec mes yeux. Et pan, ils ne le font plus. Le nouveau est trop sombre. Trouvé une équivalence chez Nivéa mais un peu sec,tant pis je fais avec. Le fard, celui de la marque Monop tout simplement et j'en ai pris d'avance, crois moi !
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa le produit de maquillage idéal qu'on adore et qui s'arrête... le drame déjà vécu aussi ;)
      biz

      Supprimer
  2. Il me tente bien ton crayon !!!
    Je suis aussi très sobre en maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est top et la sobriété, il n'y a que ça de vrai... dit la fille qui ne sait pas jouer des pinceaux ;)

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.