mardi 28 février 2012

il a dit rendez-vous à 19h ...



il m'a dit "remonte la rue de la Paix, enivre toi quelques minutes aux lumières de la place Vendôme, remonte la rue des capucines jusqu'à la rue Cambon... je t'attends à 19h"




ce soir j'avais rendez-vous à 19h précises dans le quartier de l'Opéra,
ce soir j'avais rendez-vous à 19h précises pour une soirée spéciale,
ce soir j'avais rendez-vous à 19h précises avec le nouvel amant de ma peau...

Je ne suis pas la seule, car le nouvel amant de ma peau aime toutes les femmes mais je ne lui en veux pas car depuis 3 mois, jour après jour, nuit après nuit, il me rend jolie... ça vaut bien la mise au placard de toute jalousie.
Champagne (mais aussi jus de fruit et soda light), petits fours, attentions... l'amant de ma peau sait recevoir, c'est un hôte accompli qui sait s'entourer d'une équipe aux petits soins pour chacune de ses 10 conquêtes pour ce premier grand soir... car je l'apprends entre deux papotages et une gorgée de ... soda light... c'est la première fois qu'il organise un beauty afterwork et je m'en sens d'autant plus flattée...

Pour mieux nous séduire, il se présente, nous explique comment il va nous rendre toutes plus belles maintenant et demain.
et là c'est le drame...
mon amant annonce qu'il est né en 1968, soit la même année que moi qui vient d'annoncer que j'ai 34 ans,
il nous convie à un diagnostic de peau à la lumière d'une lampe-loupe de consultation dermatologique,
puis à un démaquillage dans les règles...
je lui dis qu'il est sur une pente dangereuse et glissante avec moi, il me regarde droit dans les yeux et me répond ..."même pas peur, je te conseille le baume take the day off"

OK... s'il le prend comme ça...
je m'exécute et retire avec une facilité déconcertante le maquillage et les poussières de la journée avec un baume fondant et doux .... si vous cherchez une solution de démaquillant tout en un, douce et efficace, ne cherchez plus, je l'ai trouvée ce soir et il s'appelle donc le baume "take the day off" !
un coup d'oeil dans le miroir... super, si toutefois j'avais encore toute velléité de dire que non vraiment je ne peux pas être née en 1968, c'est raté... très bien, bel ami, tu as une heure montre en main pour te faire aimer à nouveau !
mon nouvel amant, qui s'appelle Clinique, a plus d'un tour dans ses pinceaux et il nous confie à 3 consultants, experts en cosmétologie, qui nous apprennent comment appliquer la routine de soins qui va donner un éclat durable à notre peau avec en tout premier, le nouveau sérum repairwear laser focus.... le sérum qui va attaquer tout droit les dommages causés à notre peau par le soleil, nos petites et mauvaises habitudes (cigarette, fast-food, sucreries, oubli de démaquillage, manque de sommeil...) pour mieux les réparer et les combattre durablement.
repairwear laser focus, c'est le sérum réparateur mais aussi un allié dans le temps pour prévenir l'apparition de nouvelles rides.
chacune suit sa nouvelle routine sur la base du célèbre Basic 3 temps, pour moi ce sera la gamme Redness qui calme et apaise les rougeurs des peaux sensibles et un contour de l'oeil frais et décongestionnant "all about eyes" ... au passage le contour des yeux, ce n'est pas réservé au soir ... c'est un indispensable du matin... j'ai bien dit que je n'étais pas une blogueuse beauté hein ;)





Maintenant que ma peau a gentiment bu sérum, crème et base, je reconnais que mon reflet dans le miroir a le  minois frais, il est temps de passer à la phase maquillage ...
le saviez-vous ? à chaque sérum de la marque correspond son fond de teint pour former des duos d'amour pour votre peau, les power couples offrent à votre peau l'efficacité ciblée du sérum et la diffusion des actifs tout au long de la journée avec le fond de teint.
pour moi ce sera repairwear laser 03, appliqué au pinceau pour cibler les rougeurs et éviter tout effet "plâtre"  fatal au vu de mon âge et de mon type de peau fragilisée et un peu marquée (heu pas trop non plus !).
un petit coup d'airbrush, la touche de lumière dont je ne me passe plus le matin (ni dans la journée d'ailleurs)  et je passe à l'application du blush ... je n'ai pas encore maquillé mes yeux que tout va bien, je me sens prête à sortir ... pas bluffant, magique :)

pour les yeux, le quickliner intense green et le fard peacock (un profond vert canard) vont habiller mon regard... Clinique 1, moi 0, je suis conquise !


Vous voudriez bien des photos... no way... pas ici et pas encore maintenant... mais rendez-vous sur la page Facebook Clinique...
il se pourrait bien qu'un reportage soit prochainement mis en ligne sur cette fabuleuse soirée qui en annonce d'autres !
Donnez une nouvelle chance à votre peau, offrez-lui le plus beau des amants :)
Sur la page Facebook comme sur le site de la marque, vous retrouverez des informations sur l'origine des rides et comment les combattre avant qu'elles n'arrivent (quand c'est encore possible) et quand elles sont là (tout est encore possible), des conseils ...

Big up à toute l'équipe Clinique qui nous a chouchoutées ce soir
Big big up à Perrine, Rodolphe et Sophie

8 commentaires

  1. ça donne envie !!!
    Se faire chouchouter, mmmmmmmmmmmmmmm....!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme ;)
      j'espère que Clinique aura la possibilité de faire ce type de soirée en province car c'est vraiment un moment à ma part :)

      Supprimer
  2. Si tu passes chez moi aujourd'hui tu vas bien rire car c'est exactement ce qu'il m'aurait fallu hier !!! Bises et je vais cliquer sur FB pour voir la suite ! Bon mardi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hésite pas à cliquer et à "checker" les informations de la page car il va y avoir d'autres soirées et cela fait un bien fou :)
      tu vas adorer !

      Supprimer
  3. Ton article est superbement bien écrit. J'ai en horreur les articles longs et pourtant j'ai lu le tien d'une traite et j'ai adoré.

    Moi qui ne me suis jamais trop intéressée à Clinique, ça me donne envie d'y jeter un oeil :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      je ne suis pas sponsorisée par Clinique... c'est une vraie rencontre avec la marque et je suis ravie si mon enthousiasme est communicatif car vraiment l'équipe et les produits le méritent :)

      Supprimer
    2. En lisant ton article, je me suis dit qu'il fallait peut-être que je teste de nouveau les produits Clinique qui ne m'avaient pas fait grand effet... Quel est ton préféré (si tu devais en choisir un seul?)

      Supprimer
    3. aie choisir et moi ...
      mais bon le nouveau sérum repairwear laser focus est une bombe d'éclat :)
      et côté crème de nuit, turnaround overnight que je teste depuis 1 semaine est vraiment vraiment agréable et apporte un vrai réconfort à ma vieille peau ;)
      le petit +, la base redness solutions qui unifie le teint et protège du soleil.
      je te conseille d'aller voir Sophie au stand du Printemps ou Jenny à celui des Galeries Lafayette, elles sont adorables toutes les deux et te trouveront THE produit :) si tu peux, prends le temps d'un diagnostic de peau, c'est gratuit, sans engagement d'achat.. si je l'avais fait il y a longtemps, au lieu de jeter mon basic 3 temps pas adapté (j'avais pris le 3 ou le 4 quand ma peau tolère tout juste un 1), j'aurais juste modifié les soins :)

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.