samedi 21 janvier 2012

vous reprendrez bien un petit afterwork ?

L'afterwork, c'est un moment de convivialité entre amis (qui peuvent être aussi des collègues de travail !) pour décompresser d'une longue journée autour d'un verre, à l'écoute d'une bonne musique ...
Jeudi soir, j'ai eu la chance d'assister au premier beauty afterwork organisé par l'équipe des Victoires de la Beauté avec une sélection des marques lauréates : Bare Minerals, Spa 5 Mondes, Marionnaud et IOMA, Jacques Dessange, Michel Mercier, Slendertone, InStyler et SunPass.

L'occasion de participer à des ateliers découverte et conseils pour se sentir chaque jour plus belle, mieux dans sa peau !
3 salons cosy,
9 marques pour 9 ateliers,
une équipe organisatrice chaleureuse et attentive,
un buffet savoureux,
tout était réuni pour un afterwork réussi !

quelques photos pour restituer l'atmosphère du moment :





Mon ordonnance en 4 ateliers
tes cheveux tu feras briller !
fini le "brushing métro" ... je me suis levée et pas assez bousculée, bref, je pars les cheveux encore humides et c'est le vent du métro qui joue le sèche-cheveux... je sais ce n'est pas glamour).
grâce à ma brosse céramique Dessange et quelques conseils avisés, désormais, après le shampooing, plus de serviette accrochée pendant 20 minutes, plus "d'essorage", je tamponne mes cheveux et je ne zappe plus l'étape du sèche-cheveux que j'utilise habilement : le chaud pour retirer l'humidité, faire briller et mettre en forme, le froid pour stabiliser et fixer.

ta peau tu connaîtras !
IOMA et Marionnaud proposent un diagnostic inédit avec IOMA Sphére : l'imagerie au service de votre peau, un bilan en 5 clichés pour évaluer votre peau : la texture (rides, fermeté), les taches et les dommages UV, les rougeurs, les imperfections liées au sebum...
à la clé, une analyse et votre ordonnance beauté personnalisée avec la gamme de produits IOMA pour avoir l'alpha et l'omega de la science au service d'une peau apaisée et éclatante.

zen tu seras !
grâce aux soins du SPA 5 Mondes, je profite des bienfaits de soins millénaires pour me remettre à l'écoute de ma peau et de mon corps, me relaxer et retrouver l'énergie nécessaire pour avancer dans de nouveaux projets.
mon bonus pour les peaux qui tiraillent et rougissent : quelques gouttes d'huile essentielle de rose de damas avant l'application du masque au kaolin et herbes, fini le teint "chiffon" et bonjour l'éclat !

poudres et pinceaux sont tes amis, tu vas les aimer toute ta vie !
un atelier avec Bare Minerals, c'est toujours un moment unique.
en quelques coups de pinceaux, vous apprenez à sublimer votre visage et faire de vous un star de jour comme de nuit.
ce soir avec Hélène, community manager de talent et pleine de peps, en quelques coups de pinceaux, j'ai rafraîchi mon teint et appris les secrets pour passer en 5 minutes d'un maquillage de jour à un maquillage de soirée... futur homme de ma vie, me voilà !

Merci à toute l'équipe des Victoires de la Beauté et aux marques présentes pour l'organisation de cette soirée girly à souhait, riche de conseils et de découvertes.
je remercie tout particulièrement Fifi, mon super modèle et Poulette Nela, super organisatrice de la soirée

un afterwork vous tente ?
vous souhaitez être informée des innovations des plus grandes marques et en découvrir des nouvelles, recevoir des conseils, être chouchoutée ?
rendez-vous sur la page Facebook Victoires de la Beauté
et abonnez-vous !
vous y retrouverez aussi toutes les informations sur cette soirée et le détail des marques présentes.

L'adresse du jour : La Rotonde
6-8 place de la bataille de Stalingrad
75019 PARIS
http://www.larotonde.com/

2 commentaires

  1. Interessant et sympathique ton billet sur ces Victoires de la Beauté. Je vais de ce pas me renseigner sur la brosse céramique car j'ai le problème quotidien des cheveux qui sèchent au vent ou au chauffage de la voiture - surtout en hiver - Je te souhaite une très bonne journée et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ça tombe bien, la brosse céramique qui fait le brushing de rêve sera dans ton colis :)
      bon dimanche à toi :)
      j'avoue, pour le moment j'essaie de me pousser à ne pas "comater" sur mon canapé ;)

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.