mardi 1 novembre 2011

looking at midnight... c'est le secret de la jeunesse !



avoir 34 ans à l'envers mérite que l'on passe un peu de temps à faire attention au capital jeunesse de sa peau.
tout n'est pas que futilité dans cette action, mettez-vous sur le marché de l'emploi et vous réaliserez très vite que l'apparence n'est pas le moindre des atouts que vous aurez à avoir de votre côté.
il n'est pas vraiment question de débattre maintenant du profond désarroi dans lequel m'a jetée la réflexion par téléphone d'un potentiel employeur sur ma date de naissance ... qu'on se le dise, j'ai encore 23 à 25 années de travail devant moi et si à 34 ans à l'envers je suis déjà trop vieille pour mériter l'attention d'une entreprise employant par ailleurs un certain Georges, qui, si je ne m'abuse, n'est pas un lapin de l'année, je connais beaucoup de personnes qui ont du souci à se faire...

toujours est-il que cet épisode n'a rien arrangé et qu'il me fallait un traitement d'attaque efficace, faisant appel à des produits naturels ... c'est à dire sans piqûre !
ayant lu dans des magazines sérieux et pointus en matière de recherche sur la préservation du capital jeunesse de sa peau - ELLE, Cosmopolitan, Glamour, Marie-Claire, Grazia... - que la nuit favorise tout particulièrement la réparation et la rénovation cellulaire, j'ai donc naturellement orienté ma recherche vers un produit contenant le mot magique 'midnight' ...et j'ai trouvé, le contraire eut été étonnant.

looking at midnight ?
le duo recovery concentrate et recovery eye de Kiehl's est fait pour nous.

attentive à la composition ?
pas de parabène, pas de silicone et pas de parfum de synthèse.
la gamme midnight recovery est composée à 99,8% d'ingrédients d'origine naturelle.
au programme : squalane (huile dérivée de l'olive), huile d'onagre, racines de houx et huile essentielle de lavande... une texture vite absorbée (donc pas d'effet répulsif pour un éventuel MrBig) et au parfum addictif.
je suis déjà fidèle au concentré depuis presque 1 an et le contour des yeux a rejoint ma routine du soir depuis 2 semaines ... et en bilan, pas d'effet froissé le matin et un contour des yeux re-hydraté !



Kiehl's, c'est un site internet (avec vente en ligne pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir une boutique ou un stand dans leur ville) www.kiehls.fr
Parisienne (oui je me la joue un peu mais pour être parisienne, j'habite un studio... ça calme), j'avoue être cliente fidèle du corner Kiehl's du Printemps (bd Haussmann) pour l'accueil, les conseils et la disponibilité de son équipe... mais les autres points de vente sont très bien aussi !

play-list ?
looking at midnight, Imagination (pour le "fun" allez sur youtube pour visionner un clip années 80 pur jus !)
living after midnight, Judas Priest
2 minutes to midnight, Iron Maiden
after midnight, JJ Cale
lady midnight, Leonard Cohen
isn't it midnight, Fleetwood Mac
midnight, Red Hot Chili Peppers
... il n'y a pas midnight dans le titre mais pour terminer le doux, le somptueux Moonlighting d'Al Jarreau

we'll walk by night, 
we'll fly by day, 
moonlight strangers
who just met on the way...


Enregistrer un commentaire

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.