vendredi 4 novembre 2011

back to black... pour un week-end de lecture !

la semaine est terminée, les réclamations des clients "oubliées" pour deux jours, bon peut-être un peu moins, mais rhume et bronchite sont toujours là... et s'y ajoutent les reliquats d'un désastre alimentaire dans un restaurant que je ne nommerai pas mais qui se trouve près de l'Olympia et qui propose un mix "crèpes, bruschettas et fondues savoyardes" (je vous accorde qu'il y aurait dû y avoir méfiance à la lecture de la carte !).
au programme du week-end : plan detox, canapé et une sélection de polars !
au programme :
2 suédois,
1 norvégien,
1 anglais,
1 américaine,
1 boîte de souris,
1 boîte de thé "be cool" de Kusmi Tea et de "lov is pure" de Love Organic,
1 canapé,
pas de téléphone ni de télévision,
1 Mr Big ou une boîte de biscuits (non pas de biscuits, c'est detox !)



ma sélection pour le week-end et plus ...
Le léopard, Jo Nesbo ... je vais retrouver Harry Hole, ses démons, ses errances alcoolisées, la noirceur, la peur...
Le diable danse à Bleeding Heart Square, Andrew Taylor... je ne ne connais pas Andrew Taylor (shame on me si vous connaissez) mais la couverture m'a tapé dans les yeux et en 4ème de couverture, il est comparé à Jonathan Coe... il ne m'en fallait pas plus pour l'embarquer
Le pacte, Lars Kepler... derrière Lars se cachent Alexander et Alexandra Abnoril qui ont glacé le sang de très nombreux lecteurs dans le monde avec L'hypnotiseur... je sais que je tiens là de quoi faire baisser la fièvre (merci le couple rhume-bronchite) et si Big est là, une bonne occasion de diffuser mes miasmes
Hush, Kate White ... je ne sais pas pourquoi je suis passée à côté de Hush jusqu'à maintenant alors que j'ai épuisé la série des Bailey Wiggins, polars façon chick lit, mais je vais réparer cet oubli !
et le dernier ... Cyanure, Camille Läckberg ... avant de retrouver son duo fétiche Ericka Falck et Patrick Hedström, je vais profiter d'un "spin off" puisque Cyanure met en scène Martin Molin, un des collègues de Patrick Hedström.





c'est parti pour un week-end sous la couette !
et vous, quelles sont vos lectures du moment ?

2 commentaires

  1. Cela doit faire un mois que "les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" de Katherine Pancol traîne dans mon sac.Disons que je l'ouvre je le referme c'est pas faute d'avoir essayé ;c'est juste que(non je ne me trouve pas d'excuses ^^) entre les magazines,les magazines people,les appels téléphoniques et le reste alala ms j'y arriverais d'ici un mois je passerais à un Levy ou Musso.Allez courage,concentration action!Il n'y a plus que moi et lui :) ... Et peut être ma boite de macarons qui s'est glissée toute seule sur ma table de chevet.Oh cruelle gourmandise :)

    RépondreSupprimer
  2. je réserve les magazines de filles pour le dimanche matin avec masque cheveux, masque visage, une théière pleine ou un super moccacino :)
    côté livres, je suis une dévoreuse !
    Katherine Pancol, je n'ai pas super accroché alors je comprends ;)
    et toi aussi les boîtes de macarons arrivent toutes seules comme par magie à portée des lèvres ;)

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.