samedi 12 novembre 2011

hot like ... rouge carat de chanel !

futilité, futilité ... alors que, souris grise, je porte peu de couleurs sur moi, j'adore parer mes ongles (il paraît que j'ai des lunules fantastiques... ) de rouge flamboyant.
je ne suis pas contre tester de nouvelles couleurs et tendances mais quand même, je reviens toujours au vrai rouge que je ne quitte que pour passer au rose.
alors que la blogosphère beauté s'enflamme déjà depuis quelques semaines pour les collections de Noël de toutes les grandes marques de cosmétiques, je flâne le nez au vent sucré des marrons grillés devant les vitrines des grands magasins... et me fait  rattraper par le marketing de Noël quand je m'écrase le nez - enfin plutôt quand mon objectif s'écrase contre la vitre - devant la vitrine animée des danseuses classiques du Bolchoï revu par Chanel pour le grand magasin du Printemps.
du rouge, de l'or, de la lumière, des paillettes... j'ai une folle envie de ce rouge à mes ongles !
ce rouge existe -  pour mon malheur - il se nomme ROUGE CARAT de CHANEL... rouge velours avec des reflets d'or... j'ai trouvé mon rouge de l'hiver !






les fleurs sont signées Constantina Bianca, artiste fleuriste qui réalise des bouquets assortis à mes ongles... futilité, futilité, je ne suis que futilité !

4 commentaires

  1. je n'arrête pas de regarder mes ongles ... oh seigneur la pauvre fille qui je suis mais vraiment la couleur de ce vernis ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ose pas le rouge... Mais tu me donnes envie !!!

    RépondreSupprimer
  3. sur des ongles bien soignés et pas trop longs, ce rouge est classissime :)
    je ne me maquille pas beaucoup, suis super classique pour mes vêtements (jean brut droit, cachemire du gris souris au noir et parfois ultime audace bleu ou rose)... ma fantaisie c'est les chaussures et les ongles.
    et depuis que je suis en recherche d'une nouvelle carrière, les ongles je les soigne plus que jamais ;)
    ce rouge carat, l'essayer, c'est l'adopter !

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.