vendredi 11 novembre 2011

un agenda pour 2012 ? oui, mais a pink one... "merci pour elles" !

les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, il est temps de songer aux cadeaux que l'on va échanger, se faire et faire... ce n'est pas une obligation (enfin sur le papier ce n'est pas une obligation...) mais il est vrai que c'est bien agréable.
dans les "petits" cadeaux utiles qui peuvent aussi être jolis, le traditionnel agenda.

une stressée de la vie comme moi a forcément un agenda ... et cette année - et même si j'ai déjà un organiseur en peau d'autruche dont la marque commence par H et que je traîne de sac en sac chaque année depuis 15 ans - je porte mon dévolu cadeau sur le très rose "merci pour elles" édité par adaptacarte.com et le chef Olivier Chaput.
pourquoi ?
parce que le cancer du sein c'est tous les jours, tous les mois pour certaines d'entre nous et que cet agenda est fait pour aider, soutenir et surtout partager ... l'amour de la vie avec 12 recettes plus délicieuses et roses les unes que les autres.
retrouvez-vite les 12 chefs, leur aventure avec Olivier Chaput et l'agenda :
http://agendacancerose.canalblog.com/
je suis certaine que vous retrouvez avec plaisir des personnalités croisées au détour d'une émission de télévision ou d'une bien jolie cupcakerie !


vite un agenda !
c'est par ici que ça se passe : 
Adapt'acarte
143 rue des Pyrénées 
75020 PARIS

encore un mot ?
non pas de mot, mais la plus belle des photos de l'année !


deux liens à garder au creux du coeur de son ordinateur :)

2 commentaires

  1. C'est vrai qu'il a l'air chouette... Mais je ne regrette pas mon choix de Margaux et du coup je l'ai commandé hier, j'ai hâte de le recevoir :)
    Tu m'as fait mourir de rire avec ton autruche !

    RépondreSupprimer
  2. haaa moi et mon autruche ;)
    j'ai vu le margaux motin hier chez virgin ... j'ai failli craquer ... mais si je veux m'en sortir avec mes cadeaux, j'ai plutôt intérêt à dukaniser ou zermater mon budget ;)

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.