Wednesday, December 9, 2015

Brew Tea Co souffle du Christmas spirit dans notre tasse de thé


Les jours qui sont en train de filer à la vitesse de l'éclair et le shopping de Noël qui n'avance pas, on ne veut pas le voir mais il n'empêche que les jours filent à la vitesse de l'éclair et que je ne sais pas pour vous mais de mon côté, le shopping de Noël en est encore au stade de la réflexion...
Pour autant je n'envisage pas de courir car cette année, et comme toutes les années à venir, j'ai juste envie de privilégier des moments avec ma famille, mes amis... et en bonne fille de l'est qui se respecte, c'est encore mieux si cela peut se faire autour d'une tasse de thé de Noël chaud et bien épicé.
Bâton de canelle, anis étoilé, clou de girofle, vanille, amande, fruits confits... une poignée de marrons à griller et c'est le bonheur au coin du feu.

Le thé de Noël est devenu un classique des grandes maisons de thé, des moins grandes aussi, et on peut en trouver à tous les prix.
Que ce soit pour faire ou se faire un cadeau, l'esprit de Noël a mis sur mon chemin une petite compagnie de thé par la taille mais grande très grande par le goût et les idées, Brew Tea Co.

Brew Tea Co, c'est d'abord une équipe de vrais amoureux du thé, de ceux qui vont sélectionner leurs feuilles et multiplier les tests avant de vous proposer le thé en feuilles ou en sachet qui va combler vos papilles avant de vous donner envie de vous intéresser davantage à la préparation de votre tasse pour mieux en profiter encore.
Alors quand Brew Tea Co décide de préparer Noël, cela prend la forme d'une jolie boîte en bois dans laquelle vient se ranger le kit de la parfaite Christmas'cup of tea.


La version Christmas Tea de Brew Tea Co c'est un set qui fleure bon le sapin et qui s'ouvre pour laisser place à des feuilles de thé noir spécial "breakfast", un mélange de thé noir Ceylan, vanille et clou de girofle, un mélange d'écorces de fruits (pomme, orange, citron, vanille, cranberries...), une théière et une cuillère-mesure à thé.

La Brew Tea Team recommande un mélange 70% de thé et 30% de mélange d'épices et fruits mais ce sera à vous de faire vos propres tests et mélanges jusqu'à trouver celui qui vous plait le plus.

Mon mélange à moi et pour une petite théière de 400ml, c'est une mesure pleine du mélange "vanille-clou de girofle" avec le jus d'un citron, deux étoiles d'anis et une petite cuillère de miel.


Brew Tea Co
brewteacompany.co.uk
il est encore temps de passer commande pour recevoir votre festive box set et vous réchauffer d'une bonne tasse de thé le matin de Noël ou en faire un très joli cadeau à un amateur de thé.
prêt à commander ?
c'est parti pour préparer votre Christmas Tea personnel, unique, dosé selon votre goût ou votre humeur du jour.

❄❄❄

Je ne résiste pas à partager avec vous une de mes chansons de Noël préférée à la fois pour sa mélodie et ses paroles qui s'accordent à merveille à la tasse de thé made in Brew Tea Co...
The mood is right, 
The spirits up, 
We're here tonight, 
And that's enough, 
Simply having a wonderful christmastime...


Pas de plainte, j'aurais pu choisir l'indispensable et irremplaçable Last Christmas de Wham! d'ailleurs allez c'est Noël, c'est cadeau :)

❄❄❄

and plenty of love to all at Brew Tea co 

❄❄❄

2 comments:

  1. oh j'adore ! le design est joli et je pense que Maxence adorerait pour son nouvel appartement :)
    et tes photos sont délicieuses
    bises
    marie-lo

    ReplyDelete
  2. hahaha ta playlist de noël ^^
    cela dit j'adore le packaging et je te fais confiance pour le goût :)
    xoxo
    isa from nyc

    ReplyDelete