Wednesday, March 1, 2017

Let's run for a new year


Et donc c'est à 3 semaines du printemps et un jour de météo pluvieuse à Paris que je reprends le chemin du blog avec des photos de ma région natale glacée par le givre mais avec le ciel bleu donné par le soleil d'hiver... gelées mais ensoleillées, si l'on m'en donnait l'occasion, j'aimerais revenir à ces quelques journées très heureuses pour en profiter plus encore car celles qui ont suivi ont été plus que grises.

And here I am, 3 weeks left till spring and a rainy weather day in Paris, and I'm back at my blog with photos of my homeland whitened by the frost but with the blue sky given by the winter sun .. I would like to come back to these few very happy days to get more benefit of them because the ones that followed were more than grey.


A l'origine, les photos de ce post devaient illustrer le passage à la nouvelle année, les bonnes résolutions que l'on prend tous (ou pas) pour suivre notre chemin ou en ouvrir de nouveaux et je dois dire que deux mois après, je regarde ces photos un peu différemment.
En deux mois, ce chemin qui se trouve derrière la maison de mes parents n'a pas changé mais mon chemin à moi lui a été bouleversé et il s'agit maintenant de m'adapter à un nouvel environnement avec des personnes chères qui en sont définitivement absentes, avec une nouvelle organisation de vie, avec de nouveaux projets à mettre en place et à accomplir à commencer par écrire davantage par ici.

Formerly, the pics in this post were meant to illustrate the transition to the new year, the good resolutions we all take (or not) to follow our path or open new ones and I must say that two months later, I look at these pictures a little differently.
In two months this road that is behind my parents' house has not changed but my path has been upset and it is now a question of adapting myself to a new environment with loved people who won't be there any more, with a new organization of life, with new projects to open and to be accomplished to begin with more posts here.


Pas de post, pas de playlist, puisque je reprends le chemin du blog, j'en profite pour partager un des titres qui m'a accompagnée sur ce chemin glacé pour des séances de running et de squats.

No post, no playlist, since I'm getting back to the blog, I take the opportunity to share one of the titles that accompanied me on this icy road for running sessions and squats.

Blame the weather, Clubhouse 
Clubhouse est un groupe d'indie pop américain (Ohio)


let's run for a new year ;)


3 comments:

  1. Heureuse que tu reprennes ce blog si attachant et qui m'a permis, et me permettra encore, de me changer les idées; puisse t-il t'accompagner dans ton renouveau ! l'écriture est souvent une bonne thérapie. Je t'embrasse

    ReplyDelete
  2. L'essentiel est que tu retrouves le plaisir d'écrire sur ton blog ;)
    bises
    marie-lo

    ReplyDelete
  3. J'ai l'impression que tu es a Paris cette semaine. J'aurais peut être le plaisir de te voir!!! GROS bisous

    ReplyDelete