mardi 10 novembre 2015

Le Cab, le chauffeur qui rend Paris joli


Depuis que je vis à Paris (non je ne dis pas que je suis parisienne), j'utilise davantage mes pieds, le métro et de temps en temps le vélo (le vélo quand je maîtrise ma peur de la circulation parisienne).

Ces modes de transport sont pratiques, relativement économiques et disponibles facilement mais avec des inconvénients notables lorsqu'on décide de quitter Paris :
le bonheur de la valise et du sac à transporter jusqu'au métro par temps de pluie ou en plein été sous un soleil de plomb ;
le bonheur de la valise dans les couloirs de métro ou dans la rame aux heures de pointe, sans oublier le bonheur de la valise qui se coince au portillon d'accès ;
le bonheur d'arriver assez défraîchie à la gare ou à l'aéroport...

Des inconvénients tout aussi notables lorsque :
nos pieds se rebellent contre un marathon shopping une balade sur talons (ou pas) qui devient trop longue,
la soirée s'est heureusement prolongée et qu'il n'y a plus de métro,
la météo a décidé de vous offrir un 'bad hair day' ou de ruiner vos jolis escarpins en daim,
on a un rendez-vous important et qu'en plus d'être ponctuelle, on aimerait arriver sans stress.

Et puis il faut bien se l'avouer, parfois, se faire transporter par un chauffeur privé comme une princesse dans une jolie voiture, en profiter pour regarder défiler les rues parisiennes sans autre stress que celui de se dire qu'on pourrait bien s'y habituer, est une chose des plus agréables.

crédit illustration Le Cab
Pour toutes ces raisons et d'autres encore, j'ai enregistré les services et applications qui facilitent la vie à Paris et celui fourni par le VTC LeCab y figure en bonne place.

Service de chauffeur privé, LeCab développe depuis 2012 un service unique à ses usagers : 
une flotte standardisée de Peugeot 508 micro-hybride, 
une équipe de chauffeurs formés pour une conduite douce et confortable (ce type de conduite associée au modèle de voiture participe à une circulation plus eco-friendly) mais aussi à une relation clients associant sympathie et courtoisie, 
un prix de course compétitif, connu à la réservation et fixe quelles que soient les conditions de circulation durant le trajet, 
un service accessible 24h/24 et 7j/7 que l'on soit hyper connecté (appli smartphone) ou moins (centrale téléphonique),
des petites attentions utiles : chargeur pour smartphone, accès internet, ipads pour consulter la presse.

Avec une qualité de service, notée par ses usagers, qui frôle la perfection, LeCab s'impose en douceur comme le chauffeur privé dont on ne peut se passer.
Zen, je suis zen pour mes prochains déplacements :)


crédit illustration Le Cab
le confort d'utilisation :)

simple et rapide via l'application installée sur votre smartphone, votre adresse de départ est géolocalisée par défaut et vous visualisez d'emblée les disponibilités des chauffeurs.
une fois la course validée, l'application permet de suivre le chauffeur, de terminer ses préparatifs de départ sans stress.



un petit récapitulatif ?

Le Cab c'est une application à installer via l'App Store, Google Play ou Windows Phone (si j'ai réussi à le faire, vous le pouvez)
mais c'est aussi un site internet lecab.fr et un service client par téléphone au 01 76 49 76 49 (facile à retenir non ?)
Un prix de course fixe et connu à la réservation 
Un petit luxe qui fait du bien quand on a besoin d'un moyen de transport serein, sans stress
Un ensemble de services pour garantir la meilleure expérience client

Ma cherry on the Cab

Si vous n'êtes pas parisien mais projetez un séjour à Paris, ouvrez vous un compte et réserver une course pour vous emmener dans un joli restaurant ou café, au cinéma, au théâtre, au pied de la Tour Eiffel ou de votre monument parisien préféré... laisser les lumières et façades parisiennes défiler, enchantement garanti !


post sponsorisé

2 commentaires

  1. superbe article comme toujours!e t je en connaissais pas le cab! merci du tuyau…
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. hey, bon plan, nous arrivons à Paris :) je passe le message à Ben pour qu'il installe l'appli. à son dernier passage pro, il avait un peu galéré (hu hu hu) et pour premier séjour parisien avec Sarah-Lou, j'ai envie de tranquillité :)
    allez hop, adopté :)
    xoxo
    isa from nyc à paris !

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.