vendredi 20 février 2015

Emma Louise vs Black Opium, concert privé chez MARIONNAUD { bon plan }


Dans l'histoire de mes parfums, il y a des rencontres qui ne sont jamais faites.
Ainsi, OPIUM d'Yves Saint-Laurent est un parfum dont l'univers me fascine mais lorsque j'ai voulu marquer une étape dans ma vie, c'est assez naturellement dans PARIS et sa brassée de roses que je suis tombée.
OPIUM est resté un parfum mystérieux au sillon beaucoup trop dangereux pour moi... et puis très récemment une voix et une chanson... et tout le mystère d'OPIUM a refait surface dans un nouveau jus, BLACK OPIUM avec en note de tête un café noir et une envolée de fleurs blanches, une note comme le yin et le yang, une dualité qui s'exprime aussi dans le flacon noir pailleté avec son incrustation de rose.
BLACK OPIUM s'adresse à une femme plus "rock" mais tout aussi fatale que son aîné OPIUM et pour le mettre en musique, une jeune chanteuse australienne, Emma Louise.

Emma Louise a ce "je ne sais quoi" de folie et d'énergie sauvage mais aussi de douceur et de romantisme qui s'impose dans notre play-list sans que l'on puisse résister.
Assurément, Jungle, issu Vs Head Vs Heart, est une arme de séduction massive qui accompagne le pschiiit de Black Opium et nous emmène du jour à la nuit et de la nuit au jour dans une vie où l'aventure et le mystère ne seront jamais loin.


save the date !
jolies parisiennes, parisiens séducteurs,
 
, vous invite à un show-case gratuit d'Emma Louise 
le vendredi 27 février de 18h à 18h30
Marionnaud Champs Elysées

les lumières de la plus belle avenue, 
toute l'équipe de Marionnaud et de son magasin, véritable écrin, à vos petits soins, 
la robe noire pailletée de Black Opium, 
une rencontre magique entre deux univers, 
tout est réuni pour vous faire briller les yeux et inaugurer le week-end en beauté !


credit photos : Marionnaud

3 commentaires

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.