lundi 1 décembre 2014

une Shooting box pour garder les belles choses { christmas gift et bon plan }


Et voilà, décembre est arrivé et le décompte pour acheter, emballer et enrubanner les cadeaux est entamé.
Je mentirai si je disais que je n'aime pas ces semaines avant Noël, je les adore.
Ce que j'aime aussi c'est retrouver famille et amis et passer une bonne partie de mon temps à les photographier pour garder bien au chaud et hors de ma mémoire (qui peut défaillir) les jolis moments passés.
Oui mais force est de constater que le résultat n'est pas toujours à la hauteur de mes espérances, un cliché pris sur le vif n'est pas toujours gage de mise en valeur même si le naturel reste préservé et pour les photos pausées, hé bien, disons que dans ma famille, nous sommes atteints du syndrome "la photo est moche mais c'est bien toi" hérité d'une aïeule au verbe pour le moins direct.
Oui pauser pour une photo, ce n'est pas donné naturellement à tout le monde de la même façon que faire quelques jolies photos - parfois par hasard - sur une série de 100 ne fait pas un bon photographe ;)
Alors quand je feuillette les vieux albums de famille, à une époque où l'appareil photo personnel n'était pas encore si démocratisé, je ne peux m'empêcher d'être à la fois émue et amusée par les photos faites de toute évidence chez un photographe.
Le soin apporté aux vêtements, la pause sérieuse...tout est fait pour laisser la meilleure empreinte possible et bien des années plus tard, ces photos sont devenues des petits trésors et je me surprends à avoir envie de belles photos de notre famille telle qu'elle est aujourd'hui sauf qu'on ne choisit pas un photographe comme un nouveau carnet ou une paire de chaussures.
Chaque photographe a son oeil, son style, une personnalité.
Il n'est pas toujours évident de comparer prix et prestations...et pour certains encore moins évident de savoir les négocier.
Et puis que se passe t-il si la séance se passe mal ? combien de photos attendre d'une heure de travail ?
C'est pour répondre à ces questions et remettre en valeur la photographie professionnelle pour les particuliers que Sarah Aizenman et Dan Kleczewski, fondateurs de l'agence MyPhotoAgency, ont conçu les coffrets "shooting box".

myphotoagency.com/lashootingbox
pour celles et ceux qui sont fnac addict, la shooting box y est présente !

pourquoi vous allez aimer ?
4 coffrets pour répondre à plusieurs thématiques (solo, famille & amis, grossesse & bébé, événement mariage/anniversaire/diplôme) de 79 à 299€
une formule complète : temps de travail du photographe, nombre de photos remises et support
un réseau de 200 photographes professionnels partenaires de myphotoagency et qui ont été sélectionnés pour leur éthique professionnelle autant que pour la qualité de leur oeil photographique
parce qu'avec la shooting box, pas de syndrome "la photo est moche mais c'est bien toi" mais selon vos besoins, la garantie d'une belle photo qui vous mette en valeur en gardant ce que vous êtes et que vous aurez plaisir à transmettre

bonus "vous allez aimer" 
myphotoagency et les belles e-parisiennes vous offrent une réduction de 25% avec le code ESTORYNOEL pour tout achat d'une shooting box avant le 14 décembre... l'occasion de glisser une box sous le sapin :)

merci aux belles e-parisiennes pour cette jolie rencontre avec les créateurs de myphotoagency et de la shooting box, Sarah Aizenman et Dan Kleczewski.
pour un shooting réussi, se faire maquiller par un professionnel est un vrai plus que j'ai pu mesurer avec la talentueuse et très patiente Sonia Allal.
la preuve ?
une photo de moi sur le blog pour laquelle je remercie la photographe, Marie-Béatrice Seillant, qui a capté un moment de calme (j'ai presque l'air zen non ?) au milieu d'une soirée pourtant riche de participantes et de papotages ;)

4 commentaires

  1. Toute belle pour les fêtes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh que tu es belle! et j'adore ton tee!!!!!!!!!
    géniale cette box!!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute jolie sur cette photo, comme sur toutes celles que j'ai vu d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.