samedi 1 novembre 2014

Luz Verde met South Pigalle à l'heure mexicaine { mes adresses parisiennes }


hier 31 octobre et aujourd'hui 1er novembre, on fête les morts...
l'occasion de faire la fête aux cavaleras entre copines chez Luz Verde, tout nouveau restaurant mexicain niché au coeur de South Pigalle en contrebas des pentes de Montmartre et adresse soufflée par Deborah d'une de mes boutiques préférées d'arts de la table, à ma table (dont je parlais ici).
quelques photos de la salle (bois brut, cavaleras et lumière douce pour une ambiance cantina), une gallia et deux jus de fruit plus tard, nous partageons un guacamole à faire fondre les papilles les plus exigeantes en attendant tacos et enchiladas qui arrivent très vite, tout chauds et débordants de saveurs.
pour cette première rencontre, nous avons opté pour des tacos poulet et végétarien (et pour ces derniers la purée de haricots rouges, madre de dios !) et des enchiladas et n'avons pas été déçues.
le ceviche de dorade que nous avons partagé était délicieux, frais et joliment accompagné de différentes variétés de radis et de pamplemousse.
côté dessert, une seule proposition - sorbet citron vert, mangue et espuma sur un sablé maison - mais quelle proposition que comme d'habitude, je n'ai pas prise en photo car l'appel de la note sucrée a été le plus fort ;)


où ? 
24 rue Henry Monnier
75009 PARIS
dans le très trendy South Pigalle, M° Pigalle ou Saint Georges... et je décline toute responsabilité quant aux (très) nombreuses occasions de faire chauffer votre carte bancaire dans les boutiques alentours
quand ?
du mardi au samedi de 11h30 à 15h et de 18h à 2h00
pourquoi ? 
parce que le ceviche est à tomber, les tacos et enchiladas composés avec des produits frais et plein de goûts, le guacamole généreux, onctueux et justement assaisonnés...
parce que le rapport qualité/prix est au rendez-vous des saveurs. tacos & enchiladas sont proposés par 2 au prix de 6€, le ceviche est à 11€.
parce que pour déjeuner la playlist est présente mais pas trop, ce qui permet les papotages et que le soir la playlist est caliente et tequila !
parce que l'accueil est chaleureux et que vous aurez envie de piquer le tablier aux motifs de cavaleras du barman ou du serveur (et peut-être bien le serveur ou le barman avec d'ailleurs)

3 commentaires

  1. haaan j'ai faim :) bon bin aujourd'hui à new york ce sera mexicain ;)
    à bientôt à paris, je compte les jours !!!
    xoxo
    isa from nyc

    RépondreSupprimer
  2. oh la la ca a l'air divin!!!!!!!
    mercir pour totues tes adressse! je retiens aussi le chocolat chaud chez régois!
    bise et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est super bon, raffiné ! Et la tequila gaspacho ...

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.