Monday, November 26, 2012

Tag again in Paris...

... et pas twist again à Moscou, qui au demeurant n'est pas le meilleur film de Jean-Marie Poiré mais là n'est pas le sujet.
alors voilà, j'ai reçu un avis de tag par la Parlote Parisienne.
La Parlote Parisienne, c'est un blog de fille qui parle aux filles mais aussi aux garçons (matez moi ses adresses de restos... et son salon des vignerons indépendants !).
il s'agit du tag des 11 questions... soit...
11 choses à dire sur soi
11 questions auxquelles on doit répondre (tant qu'à faire, c'est mieux)
et 11 questions à renvoyer à 11 blogueuses (hu hu hu j'en vois qui râlent au fond)

ce n'est pas que je fasse ma star mais j'ai répondu à 4 tags déjà et du coup...
si je redonne 11 nouvelles choses sur moi...
il n'y aurait plus de mystère...
et le mystère...
c'est comme si j'étais la réincarnation de Greta Garbo
(qui aurait un peu grossi au passage mais ce n'est pas de ma faute si Monoprix a des chocolats Barù dans ses rayons, si certains blogs me mettent sous le nez des adresses de restaurant, des recettes... et si quand je me promène je rencontre des endroits sympathiques...),
c'est comme si j'étais le clone de Belphégor le fantôme du Louvre
(enfin le clone avec un seul neurone mais sous le masque ça ne se verrait pas),
c'est un peu le sel des rencontres...
(et je rappelle que mes expériences désastreuses de pansement font que dans le domaine des rencontres, j'ai beaucoup à apprendre et moins à dévoiler).
bref, je triche...
et je ne vous dirai pas 11 choses sur moi...
non, non, non, n'insistez pas.
bon d'accord, mais ne venez pas dire après que vous le saviez déjà !

Lorraine, addiction aux lingettes désinfectantes, myope et presbyte mais sans lunettes, 2 mojitos et je peux me retrouver sous ou sur la table, rêve d'avoir un Leica X2 si possible l'édition Paul Smith (et de savoir m'en servir), ai déménagé il y a deux ans avec plus de cartons de chaussures que de meubles, gourmande, me dit perpétuellement au régime mais ne le suis jamais, ai une carte gold... chez Sephora, ai tué une mygale mâle avec un aspirateur (je ne savais pas que c'était un mâle et qu'il n'était pas dangereux et puis il n'avait rien à faire hors de son terrarium et de son appartement, d'abord et j'ai peur des araignées), j'aimerais avoir des mollets fins pour mettre des bottes hautes et me la jouer drôle de dame.
voilà.

et les 11 questions posées par la Parlote Parisienne ?
les voici ci-dessous et mes réponses en image...
  1. le monument que tu préfères à Paris
  2. ton dessert favori
  3. la blague qui te fait toujours rire
  4. le dessin animé de ton enfance
  5. le nom de ton doudou enfant
  6. une idée de week-end
  7. une idée de cadeau originale pour Noël
  8. ton blog fétiche
  9. ton juron préféré
  10. à qui aurais-tu aimé ressembler
  11. si tu devais te décrire en un seul mot

oui....
il manque la blague qui me fait toujours rire car franchement je suis en peine d'en citer une et si je dis "les gens qui font une chute ou se prennent une porte", vous allez penser que je suis une horrible personne... alors que ce n'est pas du tout le cas... je veux dire je pouffe mais je les aide quand même.
et puis il manque mon blog fétiche parce que si je dis le mien, ça fait prétentieuse et si je donne un nom, c'est écarter toutes mes autres lectures et ça ne serait pas juste.

et sinon,
le premier ou la première qui dit que Saturnin le Canard, c'est pas tout frais... il/elle doit savoir qu'il/elle vit dangereusement...
et donc plutôt que de calculer mon âge, il/elle ferait beaucoup mieux d'aller faire un tour chez la Parlote Parisienne.

that's all folks !


7 comments:

  1. ah , c'était Saturnin le canard ... sauf que je ne me souviens plus dans quel dessin animé on le voyait saturnin ..

    ReplyDelete
    Replies
    1. ^_^
      Saturnin, c'était tellement une star qu'il avait sa propre fiction animée, les aventures de Saturnin... et même des livres :)

      un clic là ...
      https://www.youtube.com/watch?v=GARn5HlArCQ
      oui... je sais... mais j'avais 3 ans ^_^

      Delete
  2. Saturnin ?
    J'ai regardé sur wikipedia ...
    Really ?
    ... enfin apparemment y a eu une réédition Américaine en 1990 aussi ...

    Je checkerai tout ça vendredi...

    ReplyDelete
    Replies
    1. haaaa La Nantaise m'a tué ^_^
      j'avais 3 ans quand je regardais Saturnin... et c'était dans ses dernières saisons... bon OK, je suis née avant 1970...

      Delete
    2. Tu ne les fais pas du tout ...
      J'aime bien Saturnin... Rintintin et Bonne nuit les petits aussi :o
      Et de toute façon ça ne changera rien au coup de foudre que j'ai eu pour ton blog, tes photos et tes différents messages ;)

      Delete
  3. J'avais zappé ce post!!! Moi qui t'ai découverte depuis peu de temps, je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi:-)nous avons d'ailleurs quelques points communs et moi aussi, Saturnin le canard ça me parle...:-)

    ReplyDelete