mardi 30 octobre 2012

Two blondes and Bobbi Brown


il y a la blonde sirène d'Alerte à Malibu,
il y a l'îconique Maryline Monroe,
il y a la blondissime Grace Kelly,
il y a la très arty Blondie,
il y a les suicide blondes d'INXS...
et maintenant il y a Two blondes and Bobbi Brown.

Rencontrer l'équipe de Bobbi Brown, c'est rencontrer des maquilleurs qui n'ont qu'un objectif : partager les techniques et produits qui vont vous mettre en valeur de façon naturelle avec une devise "be pretty, be confident, be who you are"  (être belle, être sûre de soi, être soi-même).
Make-up Artist, Bobbi Brown a commencé sa carrière à Boston puis s'est installée à New York où elle s'est faite connaître grâce à des couvertures de grands magazines tel que Vogue en maquillant les mannequins stars des années 80-90 : Tatjana Patitz, Naomi Campbell...
Son succès viendra d'une idée simple : en finir avec le maquillage parfois outrancier des années 80 et utiliser un maquillage neutre pour mettre en valeur la beauté de chaque femme...  et c'est ainsi que la success story de Bobbi Brown a commencé avec une sélection de 10 rouges à lèvres que l'on pourrait aujourd'hui classer dans la catégorie du maquillage "nude".
Au fil des années, la boîte à maquillage s'est agrandie et Bobbi Brown est devenue une référence en matière de maquillage pour le teint qu'elle magnifie.

Pour cette soirée exceptionnelle, l'équipe de maquilleurs-formateurs Bobbi Brown nous a accueillies dans un salon privé du Printemps Haussmann.
Un lieu magique pour une soirée de découverte et d'apprentissage des palettes de maquillage... et dès l'entrée dans le salon, tous les yeux se sont focalisés sur l'impressionnante gamme de couleurs (je crois que nous avons toutes mis sur notre "wish list" une boîte complète !) des fards, blush, fonds de teint, rouges à lèvres... et puis aussi sur la vue superbe depuis les baies vitrées du salon.

 
 
  • Démaquillage avec l'huile démaquillante, 
  • Diagnostic de peau puis choix de la gamme de soins adaptées de la marque, 
  • et 10 étapes pour apprivoiser nos défauts et nos qualités, apprendre à camoufler les uns et à sublimer les autres... rien n'échappe à nos maquilleurs dédiés !
1h30 de conseils et techniques pour trouver le fond de teint et l'anti-cernes mais aussi les fards à paupières, liners, blush... qui vont faire de chaque matin non plus une course contre la montre pour effacer vainement le manque de sommeil, le stress... mais en un peu moins de 10 minutes (une fois que les gestes sont maîtrisés !)  une femme sûre d'elle avec un maquillage naturel et la touche de lumière glamour qui fait toute la différence à l'instar de Katie Holmes qui a été choisie pour être la première égérie de la marque depuis sa création en 1991.

Les + Bobbi Brown ?
  • une gamme de couleurs et textures qui se fondent à votre peau quelle que soit votre carnation
  • des couleurs longue tenue pour un maquillage parfait et sans retouches tout au long de la journée 
  • une mise en valeur du visage, une transformation sans effet "botox" !
pour vous en convaincre, je vous invite à cliquer juste ici, vous allez rencontrer de très pretty powerful women et bien sûr Bobbi Brown.
et je vous invite plus encore à vous rendre dans une boutique ou un corner pour bénéficier de conseils gratuits... 5mn pour être jolie, smoky eyes, le secret d'un teint parfait, garde-robe joues et lèvres et maquillage liftant sont des ateliers gratuits de 5 à 20 minutes sur rendez-vous.
et pour aller plus loin et maîtriser les gestes qui feront de vous une pretty powerful woman, faites-vous offrir la fameuse leçon de beauté en 10 étapes de Bobbi Brown... un maquilleur rien que pour vous pendant 45 minutes pour 55€.
parce que la beauté n'est pas que futile, elle aussi utile pour se sentir bien.

"The" boîte que nous avons toutes rêver d'avoir à la maison ;)

et la nuit venue,
une photo avant que chacune de nous illumine Paris !

l'équipe de maquilleurs et formateurs Bobbi Brown et les beautystas en devenir ou déjà expérimentées ;)
merci pour votre accueil et votre disponibilité, 
merci pour cette soirée pleine de bulles de champagne !

 
  • Big up à Karine, responsable de la boutique Jo Malone Printemps Haussmann, qui a été notre marraine pour cette soirée exceptionnelle dans les salons privés du Printemps
  • Big big up à notre maquilleuse dédiée, Sophie ! pleine d'humour et de peps, attentive et d'excellents conseils, Sophie est responsable de la boutique Bobbi Brown Printemps Haussmann.
  • Special big up à Leslie qui a géré le bien-être de notre petite troupe de beautystas tout au long de la soirée
  • Big up de coeur à Fifi, ma make-up partner

on se quitte sur une vue de Paris qui nous a accompagnée tout au long de cette soirée...

non !
on ne se quitte pas encore car jusqu'au 1er novembre minuit, vous pouvez tenter votre chance pour devenir une Bobbi Insider et participer à une aventure inédite pendant 15 jours à compter du 5 novembre.

Bobbi Brown vous proposer de partager votre goût pour le maquillage, la beauté mais aussi votre vision de la beauté et de la féminité en participant à une plateforme digitale inédite et participative.
c'est par ici que ça se passe, tentez votre chance et rejoignez-vite la communauté !



cette fois, on se quitte jusqu'au prochain billet... avec un petit clic pour la douceur et le sourire de Colbie Caillat.
la plume est à vous...
futilité ou utilité ?

14 commentaires

  1. utilité sans aucun doute !
    j'ai du make-up bobbi brown depuis mon arrivée à NYC et c'est un vrai coup de coeur :)
    xoxo
    isa depuis les states ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pensé à toi pendant cette soirée.. j'ai testé le gloss à paillettes très hot ^_^
      plein de bisous

      Supprimer
  2. Utilité puisque en ce moment j'utilise leur fond de teint. Et ce reportage et ces photos me donne envie d'essayer d'autre produits. Et si ce n.est pas trop indiscret : la blonde en gris c'est toi ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello :)
      non la blonde en gris, c'est super Fifi les bons tuyaux, moi je suis la blonde derrière l'objectif (toujours ! à part les yeux plus bas... c'est les miens)
      je suis une quiche en maquillage mais cette mallette... omg... un rêve de petite fille ^_^
      tu as tenté ta chance pour une être Bobbi Insider ?

      ps : bientôt je serai devant l'objectif ;)

      Supprimer
  3. Utilité ! Moi aussi j'utilise leur fond de teint (l'un des meilleurs que j'ai trouvé à ce jour) et je suis une grande adepte du nude devant l'éternel (le temps d'arriver à me faire un jour un smoky eye qui ne me ferait pas ressembler à une péripatéticienne :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello :)
      jusqu'à ma rencontre avec Bobbi Brown, le smokye eye avec moi c'était pandi panda... mais Sophie nous a montré une astuce top qu'on voit sur mes yeux fermés d'ailleurs.
      je vais repasser sur le stand et faire des photos :)
      tu as tenté ta chance pour une être Bobbi Insider ? c'est un truc qui devrait te plaire :)

      Supprimer
    2. Pas encore ! Je vais aller voir :)

      Supprimer
  4. hiii c'était une super soirée, merci encore ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3
      et maintenant on maîtrise le trait de liner charbonneux :) fini le panda pour moi ^_^

      Supprimer
  5. Ouaaaah trop de chance !! Ca a du etre une tres bonne expérience !! Je connais un peu cette marque mais je n'y avais jamais fait plus attention et la avec tes photos ca me donne envie de découvrir un peu plus la marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      j'avoue que j'ai encore les yeux qui brillent et dans l'open space ils ont dû se demander ce qui m'arrivais quand j'ai dit "ouiiiiiiiii je suis disponible pour la soirée" ^_^
      as-tu tenté ta chance pour être une Bobbi Insider ? il reste quelques heures :)

      Supprimer
  6. Nalou ! je découvre ce sujet avec tant de plaisir ! Je porte la crème teintée de Bobbi, un rouge, ses crèmes et baumes contour des yeux, ses fards à joue, à yeux, ses poudres ! en un mot : j'adoooooooooore ! Quand je vais à Paris, c'est un tour à la boutique de la rue des Francs Bourgeois, où je me suis offert il y a quelques années la séance de maquillage perso, un vrai bonheur. Pour les provinciales, sachez qu'ils livrent par la Poste ! Bobbi a également fait un livre plein d'astuces et d'exemples de maquillage mais aussi de styles de vie, le connais-tu ?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas de maquillage Bobbi Brown, mais ça fait rêver tous ces conseil et cette soirée ! ^_^
    L@ure

    RépondreSupprimer
  8. Futilité utile ! Je me maquille peu, surtout les yeux, et c'est à moi que je cherche à plaire le plus, parce que quand je me sens graooouhhhhhh après, je pourrais lacérer je ne sais combien de mâles........... :)

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.