Saturday, June 23, 2012

Sugar Daze et la vie romantique à Pigalle

j'avais déjà parlé de la belle aventure de Cat à l'occasion d'une
St Valentin qui aurait pu être bien moisie si ses délicieux cupcakes ne s'en étaient pas mêlés, offrant une joyeuse soirée entre filles.

l'histoire de Sugar Daze, c'est l'histoire d'une américaine aussi douée que persévérante dans les méandre de l'administration française et des guerres commerciales...
et ce 23 juin, it's the bake shop's grand opening !

au coeur de la rue Henry Monnier,
une jolie boutique toute de bleu vêtue,
une délicieuse odeur de cupcakes tout frais,
une longue table en bois brut pour prendre un thé,
papoter en français or in english ...
et bien sûr céder à la tentation d'authentiques cupcakes américains !


que dire pour vous faire succomber ?
que les gateaux sont moelleux et légers,
que le topping est une merveille aérienne et sucrée juste ce qu'il faut,
que Cat réalise elle-même non seulement les cupcakes mais aussi les éléments de décoration en pâte à sucre, en chocolat,
que les mariages de saveur sont délicats...
et en photos ?
c'est juste en dessous !

  


my favourite... Kiss Kiss Bang Bang ! (Red Velvet)

SUGAR DAZE
20 rue Henry Monnier
75009 PARIS
M° Pigalle 

Boutique du mardi au vendredi de 11h30 à 18h30
le samedi de 12h à 18h
vous pouvez également passer commande sur la boutique en ligne :)
and in english in the text, un article sur Cat !

et puis une fois ces délicieux cupcakes goûtés, pourquoi ne pas se promener au hasard des rues du quartier dit de la Nouvelle Athènes et terminer sa course au Musée de la Vie Romantique...










le Musée de la vie romantique 
Hotel Schaeffer-Renan
16 rue Chaptal 
75009 PARIS 
M° Pigalle 
pour en savoir plus, cliquer ici !

11 comments:

  1. Merci merci pour ce super billet et les compliments! C'etait un vrai plaisir de vous acceuillir a la boutique hier. Vous etes tres douée comme photographe - j'adore les photos! A tres bientot, Cat

    ReplyDelete
    Replies
    1. it was a pleasure... great god, it's time for me to improve my english level :)
      à très bientôt !

      Delete
  2. Ooooppsss en effet le ciel est un peu gris !
    Je lèche l'écran, tellement tes photos sont alléchantes.... MIAM.

    ReplyDelete
    Replies
    1. je suis en train de mettre au point un programme drastique en semaine pour pouvoir craquer le samedi :^^
      ciel plus gris encore aujourd'hui... et à peine 19° ... mais où est l'été ???
      next time you come in Paris, we'll go to Pigalle ... j'ai d'autres adresses qui devraient te plaire :)

      Delete
  3. Tu me mets en appétit de si bon matin, encore une fois une bien belle découverte et de superbes clichés.

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci :)
      désolée pour les terriiibles photos de cupcakes, Cat est une pâtissière hors pair ;)

      Delete
  4. Par cette belle journée de novembre, je me suis gavée de cupcakes par procuration! Je n'avais entendu parler de cette adresse, c'est nouveau?

    ReplyDelete
    Replies
    1. je regarde par la fenêtre ... ce défilé de parapluies, d'imperméables et de bottes... on est le 11 novembre, c'est ça ... on nous a menti sur la date ;)
      mais quand allons-nous pouvoir sortir nos petons tous doux et parfaitement manucurés ???
      j'approuve le dimanche aux cupcakes ;)
      Cat a lancé son site de vente en ligne depuis 2008 mais la boutique est toute fraîche :)

      Delete
  5. Replies
    1. c'est terrible ;)
      non je ne partirai pas du bureau plus tôt, non je ne ferai pas un - gros - détour ;)

      Delete
  6. Ton article est sublime, quel plaisir!
    <3

    ReplyDelete