samedi 11 février 2012

un puceron, du chocolat... du bonheur inside !

il arrive que l'on passe une mauvaise journée, voir une mauvaise semaine... et la semaine qui vient de passer, je peux la qualifier sans aucun doute possible de bien moisie...
et puis ce matin, des paquets dans ma boîte à lettres, des paquets plein de douceurs, de chocolat, de message d'amitié... bref, des paquets avec plein de bonheur inside !

mon premier paquet ouvert sent bon une jolie rencontre dans la blogosphère avec un puceron zélé qui aime autant le chocolat que moi.
mon premier paquet ouvert sent le chocolat grâce à la délicieuse gamme Chocolamania de THE BODY SHOP, la gamme qui rend le bain voluptueux et la douche anti-stress.
mon premier paquet ouvert me fait la peau gourmande à croquer avec une crème de douche sucrée et onctueuse comme un chocolat crémeux et un mignon savon en forme de coeur qui parfume ma salle de bain façon chocolat praliné ... miam !




mon deuxième paquet ouvert est un paquet qui est lui aussi sur le thème du chocolat ... des pastilles de chocolat pour réaliser de jolis cupcakes au chocolat, des chocolats à fondre pour se réfugier sur le canapé avec un chocolat chaud au goût de noisette, de vanille, de café intense..
des chocolats délicieux au nom belgiquement exotique de Jeff de Bruges !


un bâton de chocolat à fondre, du lait de soja chaud ... on laisse fondre, on bat avec un petit fouet ... et on déguste seul ou à deux une petite merveille de gourmandise.


les adresses gourmandes du jour :
cupcakes nutella, praliné et kinder bueno de Scarlett's Bakery, 15 rue Léon Frot 75011 PARIS
les chocolats à fondre de Jeff de Bruges
l'univers doux, romantique et gourmand d'Ambre, le puceron zélé 
la gamme suave et gourmande Chocolamania de THE BODY SHOP 
les fleurs d'un fleuriste adoré, Constantina Bianca, 101 rue de Charonne 75011 PARIS


7 commentaires

  1. Te voici donc réconciliée avec une fin de semaine sous le signe de la douceur... Puisse celle-ci s'inscrire à la météo aussi parce que je ne suis pas au bout je crois de ma mauvaise passe et que j'ai le moral au fond des mes chaussettes... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crains que les températures ne restent comme notre moral en dessous de zéro ... alors gavons nous de jolies choses :)
      demain c'est brocante boulevard voltaire, tasse de thé et lecture :)
      la roue tourne, garde courage
      biz

      Supprimer
  2. Oh purée, je viens de visiter le site Scarlett's Bakery, y a pas moyen la prochaine fois que je monte à Paris faut qu'on se fasse un petit 4:00 de la mort. Non mais c'est pas possible, c'est une torture ce truc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu imagines que j'habites à 5 mn à pieds de la boutique... entre Scarlett's et Cyril Lignac... comment résister ? ;)
      biz

      Supprimer
  3. Roooooooohhhhhhhhhh c'est si bon d'avoir des surprises (même si pour certaines, elles sont offertes... Par nous même !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha my little box, le plus joli cadeau qu'une fille peut se faire chaque mois ;)
      et à propos de surprise, j'ai trouvé une super jolie idée sur le blog de C.Pého... le site "gift a stranger"... une inscription, une photo de cadeau à expédier, un clic, une adresse qui s'affiche quelque part dans le monde et un cadeau qui part vers une famille inconnue :) je trouve le concept très sympa, je vais acheter mon cadeau demain et je me lance !

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.