samedi 4 février 2012

Histoire de 2 Sophie et d'une dinette ... (teneur in love inside)

Lorsque que j'ai créé ce blog, je voulais changer de vie façon Elisabeth Gilbert.
Cela n'est bien sûr pas aussi simple mais doucement, j'arrête de courir après un truc dont je ne sais plus quel est ce truc après lequel je courre mais pour lequel je continue à courir... vous me suivez ?
Ce matin en cherchant une boutique de laines dont je reparlerai très vite,  je suis passée devant une jolie boutique... le temps que la jolie boutique monte au neurone, j'ai fait quelques pas en arrière pour entrer en pays magique et rencontrer deux fées pétillantes qui s'appellent toutes deux Sophie.

Les Sophie ont arrêté de courir après le vent pour créer leur boutique de gourmandises et de curiosités : des objets de décoration pour petits et grands petits, des jouets et des livres, de jolis lapins, un bambi, des sucettes et une délicieuse odeur de cake au chocolat.
Que vous cherchiez ou non une idée de cadeau ou de décoration, vous la trouverez... en rose, en gris, à fleurs, à pois, naïf, régressif, en cachemire... la sélection des Sophie est accessible à toutes les bourses et il est bien possible que vous ayez envie d'emporter toute la boutique avec vous !






La dinette de Sophie propose des ateliers de cuisine pour enfants, ambiance ludique et pédagogique pour gourmets en herbe mais pas que puisque des ateliers couture et pochoirs sont aussi au programme... des ateliers pour les enfants à partir de 5 ans les mercredi et les samedi ... et les vacances scolaires !
muffins aux couleurs de l'arc-en-ciel, pop-cakes sucrés... les enfants en redemandent et pendant ce temps, les grands peuvent faire une pause tea time ou faire un tour dans ce quartier riche en bonnes adresses pour le shopping ;)

et quand on ramène un peu des Sophie à la maison... ça donne un goûter aux allures de dinette délicieusement régressif avec une dose d'amour.




et pour trouver les Sophie et leur dinette ?
c'est au 41 rue de la Fontaine au Roi, Paris 11ème qu'il faut vous rendre
plus d'informations sur la page facebook de la boutique en cliquant ici 

6 commentaires

  1. Je connais de vitrine, bien entendu car il m'arrive d'être garée juste en face... Ce n'est pas loin de mon travail. La boutique ne serait-ce pas celle à côté ?
    Bises et bonne soirée. Mon premier com avec mon "mulet"... en attendant des jours meilleurs... Journée plus que off aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. caf'é tricot au 2 rue auguste barbier, un bonheur :)
      mais j'aime bien Maureen aussi ;)
      j'aime beaucoup le 11ème !
      les deux Sophie sont adorables, n'hésite pas à passer prendre un thé !
      bon courage pour ton ordi, si je perds le mien, c'est le draaaaame
      biz

      Supprimer
  2. Elle est trop mignonne cette boutique, j'adore cet univers poétique : les lapins, les champignons, les faons et les tasses de thé, tout y est.
    Tu as ramené quoi de la boutique? Les cupcakes, les tasses et la lampe lapin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la veilleuse lapin (trop trop mimi) et les tasses à fleurs .. les cupcakes sont home made (si si si je deviens bonne à marier !)
      biz

      Supprimer
  3. J'adore ! J'aime bien les petites choses comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à déguster quand tu viens à Paris si tu as un peu de temps :)
      c'est une vraie adresse d'amour :)

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.