mardi 6 décembre 2011

soyez unique, be Clinique !

après une consultation (diagnostic de peau et maquillage) de star sur le nouveau stand Clinique des Galeries Lafayette, je pouvais donc choisir mes produits préférés dans mon ordonnance beauté et ce soir... magique, ils sont là !

pour ma peau un peu difficile et très fragilisée,
Nathalie, ma conseillère coach en beauté Clinique, m'a aidé à sélectionner 4 soins pour me permettre de retrouver confort et éclat :


  • le démaquillant apaisant anti-rougeurs de la gamme Redness Solutions
  • le savon liquide mild très très doux 
  • et les deux best-sellers : les sérums Even Better et Laser Focus ... deux véritables killers de teint terne et brouillé en plus d'être des exterminateurs de rides !



1ers tests dès ce soir ... j'ai ouvert mon joli paquet à la manière "j'ai 10 ans" ... il est donc logique que je poursuive en me précipitant dans ma salle de bain pour utiliser mes jolis produits tout beaux tout neufs !
1ers retours :
le démaquillant apaisant Redness Solutions ... appliquer par pressions douces façon ventouses comme pour décoller les agressions de la journée puis rinçage avec un coton humide ... je suis conquise, ma peau est débarrassée des impuretés de la journée et du maquillage (même s'il était léger)... pas de tiraillement et je résiste facilement à la tentation de passer un coton avec de l'eau micellaire car au touché, ma peau est souple  et douce.
le vert amande tendre du tube fait un joli duo avec le savon liquide très très doux.

pas de nuit sans sérum, ce soir c'est even better + laser focus, Crèmezilla est en crise.
là encore, application agréable, ma peau boit les deux serums... ne me reste plus qu'à être patiente et me tenir à ma routine matin et soir... rendez-vous dans deux semaines pour un premier bilan "éclat du teint" et "bye bye les rides".

pour ce premier soir à la maison, Clinique est en passe de remplacer avantageusement MrBig... certes les fonctionnalités ne sont pas les mêmes, encore que la présence de MrBig puisse agir sur l'éclat du teint (l'amour, l'amour, l'amour !).
je ne trouve pas de points négatifs à ceci prêt qu'il va me falloir m'habituer à la neutralité de Clinique en matière d'odeur ... pour moi qui choisis bien souvent mes produits autant au touché qu'à l'odorat, cette neutralité m'a laissée un peu perplexe ... de fait je l'avoue pour ce soir à mes deux super sérums, j'ai ajouté une goutte de midnight repair de Kielh's ... celui qui sent merveilleusement la lavande !


Les fleurs sont signées Constantina Bianca
pour retrouver les produits Clinique ...

le désormais incontournable stand des Galeries Lafayette
un site internet http://www.fr.clinique.com/
en plus d'être un site de vente en ligne, www.fr.clinique.com vous propose des vidéos et outils de diagnostics !


comme je reste futile, vous aurez sans doute remarqué que mon bouquet est assorti à ma nouvelle gamme Clinique, être ou ne pas être glam' !

s'il n'y avait qu'un titre pour ce post ? Rouge Rouge, .L'Amour 
http://www.youtube.com/watch?v=luIci5Lr4Ek

4 commentaires

  1. Nath,

    Les fleurs sont parfaites, j'aurai bien aimé voir cette fleuriste quand je bossais dans ton coin.

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout est beau. J'aime beaucoup CLINIQUE. De toute manière, pour ma peau, je suis très marque, y'a pas photo !!!

    RépondreSupprimer
  3. @amélie, chaque fois que je passe devant la vitrine, je craque pour ses compositions :)
    @lôla... je te suis :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les produits Clinique et leur parfum aussi

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.