Depuis que le Printemps de la Beauté, boulevard Haussmann à Paris, a repensé complètement son espace, les plus grandes marques de luxe ont trouvé un écrin pour présenter leurs collections.
Icone du luxe et après avoir présidé à la renaissance de Gucci pendant 14 ans, Tom Ford a rejoint le groupe Estée Lauder en 2004 pour lancer sa propre ligne de produits de beauté en plus de sa propre ligne d'accessoires et de vêtements pour homme.
A l'occasion de l'inauguration du corner de la marque Tom Ford au Printemps de la beauté le 15 décembre dernier, le voile a été levé sur la femme vue par Tom Ford... sexy, glamour, un brin années 70 façon Lauren Hutton.
Vernis, rouge à lèvre, fond de teint, base, poudre, blush, fard à paupières... mais aussi soins pour se faire un teint velouté et "glowy".
Le packaging est très épuré, laqué de brun et rehaussé par des touches d'or.
Côté prix, la gamme est à ranger dans la catégorie grand luxe... mais nous le valons bien !
Ai-je craqué ?
Même si la gamme de maquillage présente des teintes dites "nude" très douces, l'image de la femme Tom Ford est trop sexy pour moi et je me contenterai de la touche Viper (vernis d'un violet profond) sur mes ongles en rêvant qu'un prince bien charmant m'offre la gamme Neroli Portofino qui est un bonheur pour le sens olfactif ... en plus d'être un bonheur pour les yeux !
Tom Ford Beauty est présentée en quasi-exclusivité au Printemps de la beauté,
vous retrouverez également les gammes de parfums, corps & bain en vente en ligne sur le site Sephora.
l'univers de Tom Ford http://www.tomford.com/#/fr
sans surprise, j'ai donc assorti mon bouquet à mes nouveaux ongles et choisi la tulipe "noire" (violet très profond), merci à mon fleuriste adoré Constantina Bianca !
J'adore ton vernis ! Sur mes doigts, j'ai du mal avec les coloris sombres... :(
ReplyDeleteje suis abonnée aux roses et rouges... j'ai un peu hésité... mais il faut se lancer, ce violet, il est top sur les petites mains :)
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