samedi 5 novembre 2011

en matière de diététique, j'ai des progrès à faire ... longtemps j'ai zappé le petit déjeuner en prenant tout juste un thé et de façon irrémédiable, cela me conduisait - et me conduit encore - à me jeter sur le premier croissant venu quand ce n'était pas  une barre dite chocolatée (inutile de donner des noms !).

j'ai admis à regret que si le régime dit Dukan apporte des résultats spectaculaires et rapides, ce régime n'est pas pour moi ... je ne suis pas une carnivore acharnée, je peux très difficilement me passer de légumes et de fruits sur une journée alors sur 5 jours en phase dite d'attaque, c'est no way... et franchement la cure de fromage blanc 0%, c'est un cauchemar.
toujours est-il que dans le cadre d'une remise à plat de mon alimentation et de la reprise de la natation, la case breakfast ne doit plus être zappée !

un petit déjeuner à Paris, c'est ce cliché que les Américains adorent et moi aussi : café crème et croissant !
mais puisque je dois remettre mon alimentation sur le droit chemin, je vais devoir me passer du croissant au quotidien.
alors bienvenue aux céréales, qui vont accompagner à merveille ma dose de fruits quotidienne !

écrire ce blog, c'est aussi faire des rencontres et pour ce billet spécial breakfast, je vous invite à découvrir le blog culinaire "La cuisine d'Améloche", girly à souhait, ce blog présente plein de jolies recettes pour maman pressée ou pas maman mais pressée quand même !
http://www.lacuisinedameloche.fr/2011/11/participez-a-mon-1er-concours-jordans/#more-


2 commentaires

  1. Rien de tel qu'un bon petit déj complet pour commencer une belle journée,c'est encore mieux quand le soleil est au rendez-vous(j'en demande trop?!?Nan :p)
    Étant quelques fois un peu préssée je vais aller faire un tour sur le blog que tu as laissé en lien,peut être que la prochaine fois que je serais pressée je serais plus détente parce que j'aurais THE idea ;)

    Allez fin de week SLOWWW

    RépondreSupprimer
  2. Le petit dèj chez moi, sans blague, je crois que c'est LE repas le plus important de la journée, celui dont je ne peux me passer. Par manque de faim, quand je zermate, je me passe sans souci du déjeuner ou du diner mais le petit dèj... Aie aie aie... Moi et mes tartines/café... :)

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.