lundi 17 octobre 2011

let's get pink, transformez-vous en ruban rose !


en début de mois, je vous ai lancé un défi "let's get pink" pour la lutte contre le cancer du sein en optant pour une manucure rose pour tout le mois d'octobre.
alors nous sommes d'accord, parler vernis à ongles pour un sujet aussi important, cela peut paraître stupide mais ... si la futilité, la beauté et l'image que l'on a de soi aidaient celles qui sont malades à passer le cap, à se sentir plus fortes ?
je continue à stresser à la pensée de mon premier dépistage et je me dis que si je devais être malade, alors je voudrais rester jolie...enfin... non que je le sois beaucoup au départ ... alors disons que je ne voudrais pas perdre toute féminité !  Aujourd'hui à la mi-octobre, un nouveau post pour relayer un évènement qui promet d'être aussi magnifique que la soirée du 6 octobre... faire battre le 29 octobre prochain la nef du Grand Palais et le coeur de Paris en rose en formant le plus beau, le plus fou, le plus grand des rubans roses : un ruban rose composé de 700 personnes.

non pas besoin de vous enrubanner des pieds à la tête façon momie égyptienne, l'association "le cancer du sein parlons-en" a tout prévu et mettra à disposition des participants et participantes un tee-shirt rose.
une fois tous prêts et le ruban formé, une photo prise de 25m de haut immortalisera ce ruban porteur d'espoir et d'énergie.
vous êtes à Paris ou en Ile de France ou vous envisagez un week-end prolongé dans notre magnifique capitale ?
inscrivez-vous et rejoignez un évènement exceptionnel !
http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/avec-vous-au-grand-palais

vous ne pouvez pas être au Grand Palais le 29 octobre prochain ?
soyez avec l'association par la pensée, par le coeur, par un ruban rose à votre profil facebook ou sur votre blog (ou les 2), par un ruban rose à votre poignet, dans vos cheveux, autour du cou... tous ensemble, let's get pink !




ma photo emblème de début de post est un hyppopotame en faïence rose signé de l'entreprise KOSTKA.
cette entreprise meusienne a mené un dur combat pour survivre, je ne pouvais pas trouver meilleur ni plus bel emblème pour illustrer la lutte contre le cancer du sein !

si vous souhaitez en savoir plus sur KOSTKA et Aurélie Kostka 



Enregistrer un commentaire

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.