Saturday, October 1, 2011

roses in my hair... la nouvelle gamme Christophe Robin !

avoir trouvé un coiffeur qui m'a trouvé mon "blond" et une coupe qui me convient m'oblige en retour à faire quelques efforts pour entretenir son travail.
en ce début d'automne et avec le concours de quelques situations bien stressantes, mes cheveux naturellement fins (j'ai cependant la chance d'en avoir en surnombre) ont tendance à manquer de tonus et de volume.


j'ai déjà parlé de l'amour qu'ont mes cheveux pour la gamme de soins Christophe Robin.
mes cheveux aiment qu'on leur applique des soins qui sentent bons, les rendent doux et brillants et dont la composition ne comprenne ni paraben ni silicone.
mes cheveux ont des goûts de luxe ? non, mes cheveux sont exigeants, c'est tout !

coloriste star et coloriste des stars, Christophe Robin a fait de la couleur un métier à part entière dans le monde de la coiffure et depuis 1999 partage son expérience autant que son expertise par la commercialisation d'une gamme de soins : shampooing, après-shampoing, masque...
une gamme qui séduit autant par la délicatesse de son packaging que par sa composition : pas de paraben, pas de silicone mais des produits naturels et issus de recettes traditionnelles (camomille, bleuet, germe de blé ...).

crédit photo www.christophe-robin.com


début septembre, une nouvelle gamme a vu le jour ... une gamme construite autour de la rose... je ne pouvais pas ne pas essayer bien que sachant qu'une fois l'essai fait, j'avais de grandes chances de développer une nouvelle addiction.





depuis 10 jours, shampooing et après-shampooing "volume naturel à la rose" ont donc investi ma salle de bain et c'est une expérience sensorielle à ne pas manquer si vous aimez le parfum de la rose.
délicate mais présente, la rose apporte un effet apaisant immédiat au cuir chevelu et la texture gel du shampooing est agréable et se rince facilement.
rincés, les cheveux sont déjà doux et le parfum est réellement addictif !
une fois séchés, douceur, brillance, volume et tenue sont bien au rendez-vous, pari gagné !
cette nouvelle gamme est une arme de séduction massive à retrouver en ligne :
http://www.e-boutique.christophe-robin.com/
ou dans le réseau de points de vente : Printemps, Marionnaud, Sephora...

if I had to chose one song ?
mon amie la rose, Natacha Atlas

Wednesday, September 28, 2011

let's get pink, affichez votre ruban rose !



octobre approche même si la météo façon été indien nous fait oublier que l'automne est là, et octobre c'est le mois du ruban rose.
pour ce mois d'octobre 2011, l'association "le cancer du sein, parlons-en !" lancera sa 18ème campagne d'information et de sensibilisation.









Pourquoi en parler maintenant alors que j'ai plein de sujets possibles avec les Victoires de la Beauté ?
Parce qu'avec les posts dits "futiles" que j'ai déjà publiés et ceux que je m'apprête à publier, je culpabilise un peu ? non car justement un des thèmes abordés lors de la soirée de remise des prix aux lauréats, la vie des femmes était au coeur des préoccupations et que la beauté à tous les instants de la vie, même les plus dramatiques, n'est pas futile mais utile.

Parce que j'ai 34 ans à l'envers et que j'appréhende le rendez-vous qui m'a été fixé ? sûrement un peu,
Parce que cela devrait être octobre rose tous les mois ? oui !

L'association "le cancer du sein, parlons-en!" est née en 1994 de la rencontre des marques de cosmétiques Estée Lauder et Clinique, du magazine Marie-Claire et du Professeur Claude Jamin* avec 3 axes d'action : lutter contre la maladie, développer le dépistage, accompagner les femmes.

Cette campagne de 2009 vous a interpellée ?
moi oui, et pourtant je viens de mettre 2 ans à accepter plus qu'un contrôle de routine chez mon gynécologue ...  il y a donc du chemin à faire !

Pour vous informer et diffuser :
http://www.cancerdusein.org
http://www.facebook.com/lecancerdusein

une play-list ? just one song ...
Get outta my way, Kylie Minogue

let's get pink !

* Claude Jamin est président du comité scientifique de Nouvelles Recherches Biomédicales (NRB) Vaincre le cancer






Monday, September 26, 2011

it's never too late to spread some magic ...


26 septembre....
le 26 septembre est le 269ème jour de l'année du calendrier grégorien,
le 26 septembre est le jour anniversaire de Brian Ferry et de George Guerschwin ... bon d'accord c'est aussi celui de M'Pokora et de Valérie Begue
un 26 septembre j'ai signé le premier contrat de travail de ma vie et suis entrée de plein pied dans le monde magique des centres d'appels
mais surtout, le 26 septembre ... c'était THE soirée, la soirée de remise des Victoires de la beauté... la soirée dont mes proches, et notamment un, se souviendront en raison du "yyyyyy yesssss" qui a suivi l'ouverture d'un mail confirmant mon accréditation pour cette soirée.



une soirée magique c'est quoi ?
c'est d'abord un lieu : le Théâtre de Paris
c'est une ambiance faite de lumière, de tentures rouges et de dorures ...
c'est avoir la chance d'entrer dans les coulisses pendant que les stars du show qui va se jouer rentrent dans leurs habits de lumière
c'est entrer dans le monde des Victoires de la beauté ...

vous venez ?









le noir se fait dans la salle... le show peut commencer !


it's a kind of magic ...
avec en play-list Magic, Robin Thicke
I got it, you got it ... we got the magic in ! 

Alors bien sûr dans les prochains jours, dans les prochaines semaines, vous en saurez plus sur les marques lauréates, sur les jolies personnes rencontrées ... mais ce soir ... let's spread some magic !


stand up pour Willy Mansion, créateur des Victoires de la beauté et show man !
stand up bis pour Elodie Gossuin, marraine des Victoires de la beauté, vraie Miss France et étoile de cette soirée
big up pour la découverte musicale de la soirée, Irma *
spécial big up à Manuela, Zelia et Sophie pour leur accueil chaleureux et leurs attentions


* vous pouvez retrouver Irma et son album 'letter of the lord' ici :
http://www.mymajorcompany.com/artistes/irma/