Monday, April 11, 2016

What Sundays are for...


Il y a ceux qui sont victimes du blues du dimanche soir avant même qu'il soit arrivé,
Il y a ceux qui ne savent pas quoi faire de leur dimanche (si si ils existent, j'en ai déjà croisé),
Il y a ceux pour qui le dimanche est juste la transition allongée sur canapé entre une soirée aussi festive qu'alcoolisée et la reprise du lundi matin,
Il y a ceux pour qui dimanche rime avec repas de famille,
Il y a plein de dimanches,
le mien consiste à emmagasiner du soleil.

There are those who are victims of the Sunday night blues before it's arrived,
There are those who don't know what to do with their Sunday (yes they do exist, I've already met one or two)
There are those for whom Sunday is just lying on the couch as transition between a festive and alcoholic evening before Monday's return to work,
There are those for which Sunday means family time, 
many different Sundays...
mine is about chasing sun.

1 comment:

  1. Excellent! C'est vrai qu'il faisait très beau ce dimanche à paris!!! Enfin Jai quand même une angine... Magnifiques tes photos
    Je suis passée devant un café à repu smorgas je crois et j'ai pensé à toi... Me disant que t'en avais souvent parlé enfin je crois. Et ca avait l'air très chouette. Faut que j'y retourne...
    Bise et belle semaine

    ReplyDelete