Sunday, December 22, 2013

Christmas countdown

pour commencer, un petit clic juste ici, là sur le flocon
un week-end un peu raccourci par les livraisons de sapin, le stress des réclamations qui restent non traitées à la veille de Noël, les dernières courses...
et à l'approche d'une nouvelle année, quelqu'un qui me manque terriblement.
il est temps de terminer ce dimanche, temps de m'éloigner de Paris pour mieux y revenir, retrouver l'énergie pour des changements nécessaires.
mon sac est presque prêt,
les cadeaux sont empaquetés, enrubannés, étiquetés,
il me tarde de prendre mardi très tôt le chemin de la gare de l'Est et bien que la météo ne s'annonce guère engageante, je compte les heures qui me séparent d'une semaine de vacances très attendues.
il est temps de vous souhaiter de très douces et joyeuses fêtes de fin d'année.

 

7 comments:

  1. Passe de bonnes et douces vacances qui je l'espére , te permettront de bien te reposer ;) et joyeuses fêtes à toi et à ta famille !

    ReplyDelete
  2. Passe de bonnes fêtes en famille. Je te souhaite de la douceur, de la gourmandise et de la neige pour tes vacances! ;-) Et en janvier, on se retrouvera pour nous raconter tous ces moments et démarrer 2014 en beauté! ♥

    ReplyDelete
  3. Un repos mérité, la douceur de Noël en famille et l'oubli l'oubli l'oubli pour une semaine ;) Bisou Cathy

    ReplyDelete
  4. Encore de magnifiques photos !
    Très bonnes fêtes de fin d'années, repose-toi bien et profites de ta famille ... Rendez-vous en 2014 ;)

    ReplyDelete
  5. Repose toi bien ma douce, énergise toi et hâte de te retrouver l'année prochaine!

    ReplyDelete
  6. Bonnes vacances ressourçantes Nalou et gros bisous

    ReplyDelete
  7. ...encore un magnifique noél passé avec toi!!! et de jolie cadeau !!
    #kiss ta niéce

    ReplyDelete