protection solaire au maximum, lunettes, chapeau de paille - il n'aura échappé à personne que depuis deux jours, le soleil s'est autorisé un retour bienvenu et les terrasses parisiennes sont bien accueillantes dans mon joli quartier de Charonne - livre et thé glacé aux fruits rouges, me voilà installée, parée pour ne surtout pas me connecter au suivi des réclamations des clients du site internet pour lequel je travaille, parée pour profiter de ce joli dimanche.
l'atout principal de la terrasse parisienne à mes yeux est que vous pouvez vous installer sans que personne ne vienne vous déranger/aborder/draguer... le parisien en terrasse est normalement centré sur lui ou sur les amis qui l'accompagnent et c'est tout à fait ce qui me convient.
je n'ai pas choisi la bonne terrasse ...
car alors que je suis plongée dans Les talons rapprochent les filles du ciel (d'Olivier Gay), on vient me susurrer à l'oreille "la vie, c'est rien que du bonheur quand on peut s'asseoir à vos côtés"... oh my god, où est la caméra cachée ?
je lance un regard que je veux noir - je n'aime pas qu'on me susurre à l'oreille enfin ... MrBig peut susurrer à mon oreille autant qu'il veut mais n'est pas MrBig qui veut - mais cela n'a pas l'air de décourager Mr Jesusurredescrétineriesàl'oreillesdesfilles ... peut-être que si j'avais retiré mes lunettes de soleil ... bref il est assis et moi je sens que mon plan terrasse est moisi.
Mr Jesusurredescrétineriesàl'oreillesdesfilles n'est pas repoussant, il pourrait même être charmant s'il ne parlait pas autant mais je veux profiter du soleil, je veux savoir qui est le sérial killer sadique, je veux boire mon thé glacé tranquillement, je veux avoir la paix et je lance "et sinon, c'est bientôt Roland Garros ?" alors que Mr Jesusurredescrétineriesàl'oreillesdesfilles parle d'une exposition absolutly formidaaaable ...
Mr Jesusurredescrétineriesàl'oreillesdesfilles semble penser d'un coup que la vie, ce n'est plus rien que du malheur, yesss !
je peux retourner à mon polar...
il a raison finalement Mr Jesusurredescrétineriesàl'oreillesdesfilles, la vie, c'est rien que du bonheur en terrasse au soleil :)
Ladurée pour Roland Garros, c'est maintenant dans toutes les boutiques ! c'est le moment de succomber à nouveau au délicat citron associé au chocolat intense du Ghana ... sans oublier la guimauve fraise bonbon qui va devenir un parfum récurrent (chic !) avec la guimauve amande... deux guimauves qui seront rejoints dans les prochains mois par quatre nouveaux parfums de guimauve... mais qui a dit que la gourmandise est un pêché ? pas moi !
et sinon Roland Garros c'est du 22 mai au 10 juin et pour plus d'informations, c'est par là :)
et si vous n'avez pas cliqué sur so let go, let go, jumpi'n... alors vous avez manqué les envolées de Frou Frou et du sublissimement romantique Let go ... tellement romantique qu'il marque la rencontre de Jude Law et Cameron Diaz dans The Holiday de Nancy Meyers.
et non, je ne suis pas romantique, j'ai juste la larme facile, ce n'est pas pareil.
Donc, si je comprends bien tu as fait fuir en deux temps, trois mouvements Mr Jesussuredescrétineriesàl'oreilledesfilles?! Passing shot réussi pour cette belle journée! ;-)
ReplyDeleteAucun remords le soir venu? ;-)
:^^
Deletepas de remords non, vilaine vilaine fille que je suis :^^
Tu lui a envoyé une vraie balle de service gagnante...ça fait du bien de temps en temps la Ace attitude!;-)))
ReplyDeleteBises
:^^ ouiiiii la ace attitude... ça y est je suis parisienne ;)
Deletebises
Je ne suis pas tennis, Roland G et ses HAAAAANNNNNNNNNNN réguliers, c'est sans plus par conséquent. Par contre les macarons...
ReplyDeleteroland garros et moi... c'est juste pour les accessoires que je trouve so chic ;)
Deleteet cette boîte de macarons ... mmmmhhh
J'adore la boite de macarons "officielle" Ladurée certainement édition limitée Roland Garros... mais je déteste le tournoi de Roland Garros... mais chut, je ne dis pas pourquoi parce que cela me fera l'occasion d'un billet assez hilarant sur mon blog le moment venu ! Gros bisous
ReplyDeletehabituellement le jaune et moi, c'est pas ça mais là .. j'ai fait un effort ;)
Deletehâte de lire Roland Garros vu par toi... ça promet :)
bises
Nalou ou l'art de se débarrasser du gêneur piqué par la balle bien ajustée, il a rien vu venir ! Nalousmash! Yes !et vive les macarons ...
ReplyDelete:^^
Deleteje crois que c'est le soleil ou c'est la vie parisienne ;)
Du pur bonheur ton billet ... là, maintenant, j'ai envie de Jude, de macarons et de thé glacé. Je vais peut être me faire porter pale demain ;)
ReplyDelete:)
Deletemmmmhhh la douce sensation d'interdit quand on se fait porter pâle ... un peu comme sécher les cours :^^ .. et sécher les cours avec Jude... preum's :)