Sunday, May 6, 2012

au 44 rue de Tourtille...


Un mercredi de mai,
faire ce qui nous plaît, 
et flâner du côté de Belleville...

crédit illustration : Mademoiselle Lang

le 9 mai, Mademoiselle Lang ouvrira grand les portes de son atelier-galerie 
44 rue de Tourtille 
75020 PARIS 
M° Belleville

remonter la rue de Belleville, 
humer les bottes de menthe, coriandre et basilic des échoppes thaï et vietnamiennes qui longent la rue, 
balancer un peu des hanches - mais juste ce qu'il faut - pour affoler les charmants messieurs attablés en nuée aux cafés, 
s'emplir de couleurs et d'odeurs, 
échapper au brouhaha pour entrer dans la calme rue de Tourtille ... et au 44, découvrir un atelier-galerie tout de blanc et de pierre vêtu, un espace accueillant et rénové avec passion par Mademoiselle Lang pour y accueillir des expositions, échanger, découvrir et investir :) 


12 comments:

  1. Bon plan car c'est dans mon quartier en plus... sauf que le 9 mai j'ai rendez vous à Puteaux en fin d'après midi... Bon dimanche et bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. les portes ouvertes continuent jusque fin mai :)
      bon dimanche à toi aussi, biz

      Delete
  2. Comme pour Steve, un peu loin pour moi ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. je sais :s j'espère que les photos te donneront envie de passer si tu viens à Paris :)

      Delete
  3. Sympa ce détour dans ce quartier, cette galerie n'est certainement pas répertoriée dans les guides, alors merci de cette info Nalou.
    Le vernissage a lieu le jour de mon anniversaire ...mais la semaine où je suis à Paris, promis je vais y faire un tour.
    Bon dimanche, ici pluie ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. pas encore mais j'espère qu'elle le sera un jour, Phanie est une jeune femme extra :)
      pour le moment c'est gris mais sans pluie alors je croise les doigts car il y a encore un peu de peinture extérieure à faire rue de tourtille !
      biz

      Delete
  4. Voilà exactement le genre de plan que j'adore, j'espère pouvoir y passer d'ici la fin du mois!

    ReplyDelete
    Replies
    1. j'espère aussi :)
      je fais de la pub super objective :^^

      Delete
  5. merci nalou pour votre blog avec plein d'infos sympa.
    Et un grand merci également pour avoir parlé de mes créations Florence Statian durant mon partenariat avec Jo malone .J'ai mis un lien sur ma page facebook pour votre blog et c'est fait, mes créations sont en vente sur le site alittlemarket http://florence-statian.alittlemarket.com

    A bientôt
    Florence

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci à vous !
      je fais un édit sur le post Jo Malone pour rediriger vers votre boutique et vos si jolies créations :)
      à bientôt !

      Delete
  6. Je regrette parfois de vivre dans mes montagnes !
    Lôla Peste

    ReplyDelete
    Replies
    1. ;)
      un jour tu viendras à paris sans stress de concours, et on se fera une virée de parisiennes :)

      Delete