Sunday, February 26, 2012

a cup of happyness...

je suis folle de thé, vert, noir, rouge, blanc...

je suis folle de thé...
... mais folle aussi de ce qui va avec une nice cup of tea... jolis muffins, délicieux cupcakes, ravissants sandwichs, délicates tuiles aux amandes, mignons financiers au thé matcha, macarons tout ronds .... ouch... il serait bon que je m'arrête de suite car je nage dans de bien mauvaises eaux pour quelqu'un qui devrait être au régime.


il est donc bien entendu que les muffins craquelés au chocolat que vous découvrez, je ne les ai à aucun moment touchés, mes voisins, les malheureux, ont dû se dévouer.

comment ai-je pu résister ?
facile... je n'ai pas résisté à Euphoria, le dernier né de la maison Kusmi Tea.
Euphoria est un thé de la bien nommée gamme bien-être - vous avez peut-être déjà craqué pour le désormais célèbrissime Detox ? - et il a tous les atouts dans sa jolie boîte orange pour devenir votre allié anti-craquage de l'après-midi !
Euphoria n'est pas un thé comme les autres ... il associe les vertus tonifiantes et stimulantes du maté à celles génératrices de bonheur du chocolat et pleines de soleil de l'orange... pour un moment de pure détente au coeur de l'après-midi.



en mousseline ou en vrac, Euphoria libère doucement ses arômes quand vous ouvrez la boîte, vos papilles s'éveillent, le sourire n'est pas loin...
l'eau frissonne dans la bouilloire, il est temps qu'Euphoria explose dans votre tasse et vous apporte tout le bonheur dont vous avez besoin ... il est 16h, vous êtes prêt à manger n'importe quoi qui soit sucré... mais à peine avez-vous versé l'eau chaude que les arômes d'Euphoria vous prenne dans leurs filets... toute résistance est inutile... pourquoi résister au bonheur ?


vos papilles sont comblées, plus besoin de manger n'importe quoi de sucré et voilà pourquoi je suis tombée in love d'Euphoria et non je n'ai pas un coeur d'artichaut ;)


Vous aussi maintenant avez très envie d'une petite dose d'Euphoria dans votre vie n'est-ce pas ?
Rendez-vous sur le site de la marque Kusmi Tea en cliquant ici 
ou dans une des boutiques Kusmi Tea
n'oubliez pas de vous rendre sur la page Facebook de la marque pour être informé des nouveautés, actualités, concours et offres de la marque :)


3 comments:

  1. Je ne suis pas très thé, je suis très café.
    Je kiffe la verveine, celle de Kusmi Tea est délicieuse. Mon souci quand je bois de la verveine, c'est que j'adore y faire fondre des cuillères de miel... Et que c'est pas régime.

    ReplyDelete
    Replies
    1. j'aime beaucoup le café aussi mais n'arrive pas à le boire sans sucre contrairement au thé ... et le sucre c'est pas vraiment régime non plus ;)
      la lose ... ;)

      Delete
  2. Moi c'est le contraire. Thé sucré (trop). Café noir.

    ReplyDelete