Friday, February 3, 2012

before pink's waves... a flashpoint avec...

... un peu (beaucoup) de testostérone !
hors mon addiction à la désormais "cultissime" série Sex & the city, mon inclination naturelle va aux séries anglaises loufoques ou historiques mais un soir d'ennui profond, je suis tombée sur Flashpoint.

Flashpoint est une série canadienne qui suit les missions d'une équipe de police spécialisée, la Strategie Response Unit, dans les interventions dites "à risque" ... prise d'otage, guerre de gang, fou dangereux, bombe... oui la testostérone ne manque pas dans chacun des épisodes.
à chaque épisode son lot de dangers et au fil des épisodes la vie de l'équipe.
ce n'est pas "girly" pour deux sous alors pourquoi ça marche sur moi ?
d'aucun pourrait dire que certains des acteurs sont pour le moins intéressants mais ce n'est pas que ça... non non non... ça marche parce qu'il y a de l'intensité, parce qu'on s'attache aux personnages qui sont des héros mais des héros fragiles ... et ça marche à tous les coups... enfin, avec moi c'est sûr ;)


un petit aperçu ici  
et là 
c'est en VO non sous-titrée, enjoy :)



Flashpoint c'est en ce moment sur France2 le vendredi soir (avant sur Canal mais je l'avais raté, mais pourquoi ?) ou en streaming et en VO !

4 comments:

  1. Finalement plus guerrière que tu en as l'air....
    Sincèrement, je suis en fuite devant ce genre de série sinon je ne dors pas. Le soir, "l'héroïne" qui sommeille en moi est fatiguée de se battre et je redeviens fleur bleue... Mon côté Yin et Yang, certainement. Le tien aussi.
    Bises et bonne journée de vendredi glaciale :

    ReplyDelete
    Replies
    1. il y eut quelques militaires dans la famille... un vieux gène qui ressort ;)
      je m'étonne moi-même :^^
      belle journée à toi aussi, day off pour moi et j'avoue que ce soleil, ce soleil :)

      Delete