à quelques heures de rejoindre le Grand Palais à l'occasion de la soirée "Ruban rose" organisée par l'association Le cancer du sein, parlons-en!, je suis passée récup'hairer mes cheveux, ma couleur... bref une grande partie de ce qui fait mon moi...
c'est l'automne, mes cheveux sont fatigués et ont autant besoin de vitamines que moi, le cheveux fatigué est tout plat et le meilleur des shampooings a bien du mal à rétablir la situation... et un cheveu tout plat, cela donne mauvaise mine... la preuve en photo (petite) un peu plus bas.
cela me fait d'ailleurs réaliser que lorsque l'on a trouvé un coiffeur avec qui l'on se sent confiance, on se trouve aussi plus jolie toute l'année ce qui ne peut que faire du bien lorsque l'on a l'ego un peu bousculé.
certes il s'agit encore de futilité, mais en repensant à la soirée Ruban rose, si je perdais mes cheveux en plus de la maladie, de la lourdeur des traitements et de la grande possibilité de perte d'un sein, est-ce que cela ne serait pas le "truc de trop" ? est-ce que la force de la féminité tient aussi dans nos cheveux ? je ne sais pas... mais sûrement un peu sinon pourquoi tant de larmes pour une coupe ou une couleur ratée et pourquoi plus de larmes encore quand on les perd ?
parce que Récup'hair est plus qu'un salon de coiffure, c'est aussi une brocante,
parce que la play-list de Phanie (ma coiffeuse !) est sublime,
parce que les coiffeurs sont uniques,
parce que Récup'hair utilise les produits Pureology,
parce que quand je sors, je m'aime !
http://recuphair.blogspot.com/
Récup'hair
101 rue de Charonne
75011 PARIS
tel : 01 43 70 02 00
Métro Charonne (ligne 9)
Ahhhh les cheveux. Un problème éternel, chez moi. Je ne suis JAMAIS contente.
ReplyDeleteEt je ne suis pas parisienne...
:^^ ... j'ai 34 ans à l'envers et j'ai mis tant d'années à trouver THE coiffeur que maintenant je stresse à l'idée de le perdre ;)
ReplyDeleteun jour il faudra écrire un billet sur comment trouver THE coiffeur où qu'on soit !
Ce post est un bel hommage, on a envie de la découvrir ta Phanie !!!
ReplyDeleteQuant à ton dernier com', excellente idée !