je ne sais plus vers où me tourner, je rêve de me nicher dans le cou de Big et d'y retrouver un mélange de 154 de Jo Malone et d'Original Musk de Kiehl's... mais Big est à Bordeaux et moi je suis bien dans la ligne 9 entre les relents de quelque chose d'indéfinissable mais qui semble bien être de l'ail et une odeur terrible de transpiration ... follement glamour !
soudain une envie folle de douceur, de sucré, de beau ... station havre-caumartin, je m'extirpe de la rame, je file au 2ème étage du Printemps ... direction Ladurée et je fonds sur l'objet de plaisir... une boîte de macarons siglée Matthew Williamson !
Ladurée, le temple parisien du macaron, édite régulièrement des boîtes aussi délicieuses que belles avec la collaboration de designers et artistes.
Pour cet automne, après Marni, Christian Louboutin et John Galliano, l'invité est le styliste anglais, Matthew Williamson, et son univers coloré, inspiré des Indes... un kaléidoscope bleu azur, bleu céladon, rose bonbon ... comme des ailes de papillon ....
l'extérieur est une merveille...
et l'intérieur ....
je vous invite à déguster le dernier né .... le macaron raisin-cannelle ... en parcourant le site éponyme de Matthew Williamson http://www.matthewwilliamson.com/
pour retrouver les points de vente Ladurée : http://www.laduree.fr/
entre la boutique du 2ème étage du Printemps et celle de la rue Royale, vous aurez peut-être la chance de croiser le vendeur le plus adorable de toutes les boutiques - j'espère qu'il voudra bien me pardonner d'avoir oublié son prénom - qui est capable de retenir le parfum que vous adorez, de vous mettre une boîte de collection de côté parce qu'il sait que vous en êtes folle... l'image de Ladurée :)
No comments:
Post a Comment