Saturday, September 24, 2011

Feel the flow ... keep flowers in your life with Constantina Bianca !

alors oui, il y a les chaussures, les livres, les crèmes anti-rides, les mousselines de thés, mon parfum, le soleil, le chocolat, ma famille, Big ... tellement de choses dont je déclare ne pas pouvoir me passer... et puis il y a les fleurs...
est-ce le dernier luxe que je me garderai ? oui, sans aucun doute... plus encore que le chocolat ou les meilleurs thés au monde.
il y a les bouquets offerts, les bouquets achetés à la sauvette dans le métro, les bouquets sauvages ramenés de promenades, les bouquets à deux sous achetés sur le marché... et puis il y a les bouquets de Constantina Bianca...
un fleuriste artiste ou un artiste fleuriste ?
je vous invite à passer par sa boutique ...




play list to make the flow comes to you...
the right time, The Corrs
do I do, Stevie Wonder
galaxy, Hippiehaus
in the waiting line, Zero7
if you leave me now, Ive Mendes
tout est bleu, Ame Strong
aganju (buddha bar remix), Bebel Gilberto
let go, Frou Frou (ou Imogen Heap)
fallin' for you, Colbie Caillat



Constantina Bianca
114 rue de Charonne
75011 PARIS
M° Charonne (ligne 9)
du mardi au samedi de 10h à 20h30
le dimanche matin de 10h à 13h.
tel : 01 46 59 39 48





1 comment:

  1. Hi! I just wanted to ask if you ever have any trouble with hackers?
    My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing several weeks of hard work due
    to no back up. Do you have any solutions to prevent hackers?


    Feel free to visit my website ... Air Jordan 2013

    ReplyDelete