mardi 17 mars 2015

Fenêtre sur les rues { mes balades parisiennes }


Aujourd'hui ce n'était pas un jour chafouin mais un jour patraque,
un de ces jours où j'ai juste envie de rester en boule sous la couette mais où la vie et ses obligations en plus du soleil oblige à sortir, quand même.
Alors quitte à être obligée de faire fi de ce jour patraque et de l'envie folle de le faire passer en restant au chaud sous la couette, autant essayer de rechercher de ces petits moments qui redonnent le sourire et finissent par faire dire 'elle était belle cette journée'.

Pour autant, patraque je suis restée et je ne suis donc pas allée bien loin pour voler des petits instants de sourire...
non je ne suis pas allée bien loin, juste aux abords du canal St Martin...
je n'y ai pas trouvé encore beaucoup de couleurs mais rencontré une exposition originale, Fenêtre sur rue, et comme tous ceux qui ont croisé mon chemin, emmagasiné le plus de soleil possible.


Fenêtre sur Rue 
rue Beaurepaire
75010 PARIS
M° République

en ce moment, ce sont les moments saisis par PLR qui sont présentés.
son univers est à retrouver sur son blog fracasdumonde.blogspot.fr
j'aime beaucoup la proposition de cartes à cliquer au hasard pour découvrir une pensée, un poème, une chanson... et chaque jour s'occuper, réfléchir, échanger...en attendant la fin du monde.

en cliquant sur un idéogramme chinois dont je sais maintenant qu'il signifie 'amour', je suis tombée sur Dream Baby Dream de Bruce Springsteen
à vous de jouer :)


2 commentaires

  1. tu vis Paris mais Ben et moi sommes certains que New York t'irait comme un gant :) ok... Berlin ou Hambourg t'iraient comme des gants aussi, et puis Copenhague, Luxembourg, Amsterdam...ton oeil flou irait bien partout ;)
    xoxo
    isa and ben from nyc

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Merci Nalou, j'ai joué et trouvé Rachel Blaustein, pile ce qu'il me fallait ce soir.
    Bisous

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.