jeudi 11 décembre 2014

Nordkraft hygge la life dans le 10ème { mes adresses parisiennes }


Pour commencer un clic ici ou là ou pas... je ne vous en voudrai pas...enfin peut-être un peu parce que moi je les ai en tête depuis un moment et j'aime bien partager ma peine ;)
S'il y a une chose que j'aime bien partager aussi, ce sont les adresses ou les choses qui font du bien, qui embellissent la vie et qui donnent le sourire.
La belle aventure professionnelle de Camilla, créatrice du site nordkraft.com pour promouvoir le design danois, je vous en avais déjà parlé ici
Quand j'ai rencontré Camilla cet été dans son pop-up store, elle était ravie de l'expérience et souhaitait la renouveller dans un magasin cette fois fait pour durer dans le temps et après quelques mois de recherches et de travaux, la toute fraîche boutique NORDKRAFT est ouverte depuis le 10 décembre.

La sélection toujours aussi pointue que douillette de Camilla s'épanouit dans un espace clair et chaleureux où l'on se sent bien dès qu'on a passé la porte.
Jeunes designers danois comme stars trouvent leur place à tous les prix (bijoux et petits objets de décoration à partir de 15€).
Sans trop de surprise, j'ai craqué pour l'édition de Noël des bougies Scandinavisk, Jul, mais ne vais pas tarder à craquer pour les jolis pots à tout faire créés par Arne Jacobsen et une des superbes affiches de Kortkartellet... sans compter que les jolis bijoux de Pernille Corydon me font toujours les yeux doux et que Moshi Moshi Mind, dont j'ai déjà adopté deux sweats, renouvelle des collections aussi douces que confortables... en fait je crois qu'il serait beaucoup plus simple que j'emménage dans la boutique ;)


NORDKRAFT Store
20 rue Lucien Sampaix
75010 PARIS
jusqu'au 23 décembre, les horaires d'ouverture sont 11h-19h30 tous les jours, les horaires seront ajustés en janvier :)

pour être tenu informé des actualités, on va sur la page facebook et on suit les comptes twitter et instagram of course avec @nordkraftstore
et bien sûr toujours le site en ligne nordkraft.fr


vous en voulez encore ?
alors Cool Jul et si vous êtes à Paris (ou aux alentours, nous ne sommes pas snobs), venez à la Maison du Danemark !
pour le week-end des 13 et 14 décembre, un marché de Noël est ouvert au 7ème étage du 142 avenue des Champs Elysées (M° Georges V)
20 artistes et créateurs danois, 
du glogg (autrement dit glühwein, autrement dit vin chaud et épicé),
de la musique et des lumières,
et des ateliers de décoration de noël, 
hygge life !

samedi 13 décembre de 11h à 20h 
dimanche 14 décembre de 11h à 18h
les ateliers ont lieu de 15h à 18h
maisondudanemark.com

let's be hygge :) 

4 commentaires

  1. magnifique!!!!! tu déniches toujours des adresses incroyables!!!!!
    bise!

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont magnifiques !!!!
    Ca donne vraiment envie de passer a porte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah ...Arne Jacobsen !!! j'adooooooooore ! Le Danemark est un des pays sur ma liste de voyages ... et pas que pour aller voir la maison de Karen Blixen ;-)
    Merci pour ce voyage virtuel déjà ici !

    RépondreSupprimer
  4. je suis en amour pour tout... mais surtout les petites maisons et les petits chevaux...

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.