vendredi 19 septembre 2014

Yogis du coeur, oooom zen au Chateau de Versailles

ce week-end est un peu particulier pour moi car il est l'occasion de fêter mon anniversaire, même si dans les faits, j'ai commencé depuis le week-end dernier... c'est l'avantage d'un anniversaire qui tombe en semaine et qui me permet de rattraper celui que je n'ai pas fêté l'an dernier.
mais dans ce week-end assez dense,
quelques minutes, une salutation au soleil et ôoooom zen !
un post pour rappeler en dernière minute qu'il est encore temps de programmer une séance de yoga dans un endroit exceptionnel de beauté - l'orangerie du Chateau de Versailles - pour accompagner les Yogis du Coeur et l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque dans le recueil de fonds pour financer l'opération de deux enfants.


Mécènat Chirurgie Cardiaque est une association qui, depuis 1996, permet de faire opérer en France des enfants atteints de malformation cardiaque et dont les soins sont impossibles dans leur pays.
Chirurgiens, personnel médical, familles d'acceuil, tous se mobilisent bénévolement et à ce jour plus de 2300 enfants ont pu être sauvés.
www.mecenat-cardiaque.org

Soutenus par Nature & Découvertes, l'institut français du Yoga et YUJ, cet évènement exceptionnel promet d'être riche en émotions et en énergie.

où : Orangerie du Chateau de Versailles 
quand : ce dimanche 21 septembre de 11h30 à 13h
comment : en venant vêtu de blanc et en participant financièrement au cours (25€ la séance par personne, 49€ pour une séance avec un tapis Nature & Découverte)
pourquoi : pour mettre son énergie au service d'une belle association et de deux enfants qui ont besoin de nous

ôooom  zen !

2 commentaires

  1. Joyeux anniversaire !! et joli cadeau que tu fais aux enfants !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh bon anniversaire ma belle!!!! et joli billet pour une bonne cause!!!!!
    bise!

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.