samedi 27 septembre 2014

Disney's magic {one night at Disneyland Paris }


Une journée à Disneyland Paris est consommateur d'énergie, passer d'un univers à l'autre amène à beaucoup marcher, il y a les temps d'attente pour les attractions et puis les attractions elles-mêmes.
Pour autant, s'il y a bien deux moments pour lesquels il faut garder de l'énergie, ce sont bien la parade sur Main Street et le spectacle d'illuminations du chateau le soir.
Il vous faudra peut-être jouer un peu des coudes pour repérer le bon emplacement et ne pas rater vos personnages préférés mais cela en vaut la peine !

arriver au pont suspendu et réaliser que le soleil se couche,
prêt pour la magie de la nuit à Disneyland !
 
 

Marne la Vallée 

trucs et astuces
  • pour les parisiens, avec le pass navigo en mode "open toutes zones" le week-end, le RER A reste le moyen le plus économique et pratique de se rendre au Parc
    depuis la gare de Marne la Vallée-Chessy, il vous faudra 40mn environ pour rejoindre le centre de Paris, comme Cendrillon et les douze coups de minuit, pensez à prendre en compte les horaires et le dernier départ ;) 
  • avant votre journée ou votre séjour, téléchargez l'application mobile dédiée du parc, vous pourrez ainsi profiter au mieux de chaque attraction et ne pas manquer les grands évènements (parade, spectable, rencontre avec les personnages...)
    certains univers du parc sont fermés 1h avant la mise en place du spectacle du soir, l'application mobile permet de noter les attractions qui restent ouvertes tardivement telles que Indiana Jones ou Big Thunder Mountain (je vous conseille d'ailleurs Big Thunder Mountain au coucher du soleil, inoubliable !) 
  • pendant le spectacle du soir, guettez les visiteurs qui ont choisi les oreilles de Mickey lumineuses car sans le savoir ils vont eux aussi faire partie du spectacle ! merci Fifi pour le tuyau ;)
  • hors du parc, Disney Village offre des solutions de restauration pour toutes les bourses avec bien sûr Mc Donald et Starbucks !
  • bon à savoir si vous en disposez, le parc comme les boutiques acceptent les paiements par tickets cadeau Tir Groupé et les enseignes de restauration du village acceptent les tickets restaurant à toute heure.

5 commentaires

  1. gniii :) j'adore j'adore j'adore :)
    ok Ben ne comprend pas mais on s'en fiche, je veux passer Halloween à Disney ou alors faire les courses de déco pour les fêtes :) (je suis folle)
    xoxo
    isa from nyc

    RépondreSupprimer
  2. Un super après midi en ta compagnie, les photos sont top !

    RépondreSupprimer
  3. Winniiiiie :)
    Belle journée on dirait... Trop envie d'y aller bientôt, avant qu'il ne fasse trop froid !!
    J'en parlais ici moi : http://www.reverdailleurs.com/france/paris/le-soleil-nous-emmene-chez-mickey.html Trop belle la parade de l'été ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Disney, et la parade est un incontournable !

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.