jeudi 4 juillet 2013

la gourde et les fruits mixés { Materne }

un soir de printemps,
de l'orage,
des filles,
des fruits,
des gourdes,
l'île de la cité,
c'est parti pour une balade en mode fruits mixés.
me faire manger des fruits n'a jamais été un problème,
par contre il m'est arrivé de rencontrer des problèmes avec les fruits embarqués dans mon sac lorsque je suis en mode balade, que celle ou celui qui ne s'est jamais retrouvé(e) avec une purée de poire ou une banane mixée au fond de son sac me jette le premier raisin.

j'étais donc curieuse de découvrir Ma Pause Fruit et ravie de rejoindre la Team Passion, jaune éclatant au coeur de la cité grise, pour un parcours riche en découvertes comme en fous rires.
partie sur les traces de Philippe Auguste - qui n'est pas qu'une station de métro contrairement à ce que pourrait vous laisser croire une simple recherche sur wikipédia mais surtout Philippe II de France et bienfaiteur de Paris qui a bénéficié sous son long règne d'importants travaux de développement et d'embellissement -  la team Passion s'est tout de suite démarquée par son indéniable sens de l'orientation, sa vélocité et son sens de la compétition.

 
d'étape en découverte,
de challenge sportif en rencontre,
la Team Passion a porté haut les couleurs de sa gourde,
aucune étape n'a pu échapper à notre trio d'enfer,
la gourde ou la vie,
nous avons choisi la gourde,
et avons refait les étapes à notre façon ;)
 
en 1 heure de parcours, Ma Pause Fruit a été notre partenaire idéale, notre complice et compagne de galère (si j'avais su que courir après Philippe Auguste m'aurait fait connaître des muscles insoupçonnés, je lui aurais couru après bien plus tôt) et pour finir a été notre doux réconfort sans sucre et sans remords à quelques semaines des vacances d'été.
au programme de notre arrivée et de notre réconfort, une gamme de 3 pauses fruits:
pomme-pêche-passion
pomme-framboise-cranberry
pomme-myrtille-grenade.
3 pauses fruits riches en saveurs mais aussi en propriétés anti-oxydantes et protectrices grâce aux super pouvoirs des supers fruits que sont la grenade, la cranberry, la myrtille et le fruit de la passion.
les enfants peuvent en profiter aussi mais bon... c'est sympathique d'avoir une gourde réservée et classée pour adultes ;)

pour adopter vous aussi votre gourde de fruits mixés et éviter - comme moi - l'authentique fruit qui se mixe au fond de votre sac préféré, filez au rayon compotes des dealers de gourdes magasins Auchan, Carrefour, Monoprix, Cora et Géant Casino mais aussi au rayon snacking et faites le plein de vitalité !

plus de renseignements sur le site dédié Ma Pause Fruit et sur le site Materne.

bien sûr, si vous êtes sportive ou sportif, vous adopterez d'autant plus vite Ma Pause Fruit qu'elle est garantie sans sucre ajouté et, cerise sur la gourde, sans gluten.
d'ailleurs l'équipe de coachs d'Urban Challenge, qui a concocté le redoutable programme de notre soirée sur l'île de la Cité, a déjà adopté Ma Pause Fruit et est prête à vous le prouver après l'effort si vous la rejoignez sur un de ces parcours : préparation physique, coaching, parcours sportif mais aussi Teambuilding dans les plus beaux parcs et parcours de Paris.

je n'ai pas encore succombé au challenge des parcours sportifs - même s'il m'arrive de suivre quelques instants des mouvements de taï chi dans le square près du Carreau du Temple le week-end - mais j'ai désormais une réserve de gourdes chez moi comme au bureau et je calme mes pulsions de sucrés quand je suis en balade avec une petite gourde, ma préférée étant pomme-pêche-passion.

me faire venir sur l'île de la Cité pour me faire manger des fruits même mixés, même par temps de pluie à tendance orageuse, c'était facile.
me faire venir sur l'île de la Cité pour me faire faire un parcours sportif et intellectuel sur les traces de Philippe-Auguste, c'était un vrai challenge.
et pourtant je me suis bien retrouvée à faire des échauffements, une gourde de fruits mixés dans une main et un bouteille d'eau dans l'autre, dans le parc du Vert Galant puis à courir marcher en long et en large de l'île de la Cité.
la maxime du jour est donc : qui a sa gourde ma pause fruit avec lui s'embellit la vie.

Big up Materne & Urban Challenge
Special big up pour Sandrine "Gamon Girls" Camus et son équipe pour leur organisation sans faille et leur sourire :)

3 commentaires

  1. J'ai suivi cela sur twitter , il me manquait juste les mots et quelques explications ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sport, histoire, bonne humeur et bon goût ! c'est tout gagnant tout ça ! que d'initiatives réussies, bravo Nalou.

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.