lundi 27 mai 2013

une petite trousse beauté pour l'été { bon plan ELLE & L'Occitane }

en été, ma passion pour les magazines féminins atteint son paroxysme...
allongée sur un transat, à l'ombre d'un figuier, une boisson fraîche à portée de main, je peux passer des heures à paresser en butinant gossips people, news beauté et mode, voyages, livres, musique...
et de tous les magazines féminins, ELLE a une place spéciale car il a été LE premier magazine qui m'a sortie de OK! et celles qui étaient ados dans les années 80 savent de quoi je veux parler.
alors même si on a parfois eu une relation houleuse ELLE et moi, ELLE garde une place spéciale ne serait-ce que pour les conseils du Dr AGA (qui est pour moi un mix unique de Patsy et Edina de AbFab), les fiches cuisines (qui m'inspirent si si), les illustrations de Soledad et les conseils beauté (mes rides et moi c'est un long combat).

alors quand ELLE et L'Occitane s'associent pour offrir une trousse beauté illustrée par Soledad...
je suis faible...
et je bat des mains comme si j'avais 20 15 10 5 ans.
une trousse beauté avec les incontournables de L'Occitane pour l'été en format mini week-end, c'est une revue de famille des produits que toute beautysta doit avoir :
un shampooing cocktail d'huiles essentielles qui fait les cheveux tout doux et dont le parfum addictif a un pouvoir de séduction sur le prof de surf,
du karité pour hydrater mains et pieds et satiner la peau chauffée au soleil (là c'est sûr le prof de surf va craquer),
un gel douche qui apaise, qui rafraîchit et qui fait la peau à croquer (le prof de surf est à vous).
cette jolie trousse signée Soledad mais aussi 2 mois d'abonnement gratuits à ELLE seront bientôt chez vous ! (je garde le prof de surf)
tentée ?
suivez les instructions :
le 31 mai, filez chez votre kiosquier adoré et achetez le ELLE où vous trouverez l'offre "ma trousse beauté de l'été"
ou
si vous n'achetez pas ELLE (parce que vous lisez celui d'une copine) vous recevrez l'offre par e-mail si vous êtes abonnée à la newsletter de L'Occitane et si vous ne l'êtes pas, abonnez-vous avant le 29 mai à minuit.

à partir du 31 mai, votre offre en main, passez dans une des boutiques L'Occitane participantes (la liste est disponible via www.loccitane.fr/boutique/elle ), remplissez un petit panier de 15€ d'emplettes et votre trousse beauté de l'été sera à vous !
pour celles qui n'ont pas de boutique, pas de panique ! l'offre sera accessible aussi en ligne sur l'e-shop L'Occitane.... le bonheur existe.

2 commentaires

  1. Merci, une belle idée de cadeau même !

    RépondreSupprimer
  2. Yes !!! je suis abonnée à Elle, alors demain soir je le sortirai de ma boîte aux lettres et le dévorerait encore plus vite jusqu'à trouver cette offre de l'Occitane ...Merci Nalou de m'avoir mise en appétit ! Bises

    RépondreSupprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.