dimanche 27 janvier 2013

and what was next at Who's Next ?

je ne suis pas de celles qui vont tergiverser pendant des heures sur quel look adopté ou pas... avoir 59 paires de chaussures suffisait à me combler (ok la 60ème paire est arrivée depuis) et puis j'ai reçu une invitation pour le salon Who's Next et depuis je regarde différemment et avec un brin de désespoir mon dressing qui n'est pas pauvre mais qui a maintenant des velléités d'agrandissement certaines... lecteur, si tu as envie de sponsoriser mon dressing, you're welcome.

Who's Next est donc un salon professionnel, qui outre la présence de 2000 exposants, offre des conférences sur les thématiques du moment (e-commerce, protection de marque, marques et réseaux sociaux, éco-conception...) et des défilés et bien sûr dévoile les tendances de demain avec l'appui du célébrissime bureau de style Nelly Rodi.
Des marques, des créateurs, des acheteurs, des modeuses, des blogueuses... qui se retrouvent à la Porte de Versailles pour 4 jours de découverte, de joie, de déception, de paillettes, de rêve, d'encouragement, de négociations, d'achat (ou pas), de défilés et de pia-pia, d'effervescence... et finalement d'impatience car il faut bien le rappeler... Who's Next... c'est votre dressing pour l'hiver prochain et pas celui en cours...et devant certains stands, je l'avoue, je veux bien vieillir tout de suite d'un an, vraiment.

Comme ces derniers temps, les mots ne viennent pas mais que l'appareil-photo me démange quand même un peu, vous aurez droit à plein de photos qui ne représentent pas un dixième de ce que j'ai réellement shooté et même pas le plus petit quart du centième de ce qu'il y avait à voir ;)
C'est donc une sélection très personnelle de ce qui m'a tapé dans l'oeil...

 
 
 

froufroutante, décolletée, corsetée... mais tellement princesse...cette robe de créateur
s'arrêter devant l'éternelle petite robe noire...
et s'amuser de la voir revisitée dans une version plus... funky ;)

et puis...
retrouver avec plaisir une marque aimée et en arriver à trépigner qu'on soit déjà à l'automne-hiver 2013 avec Tequila Solo
tomber amoureuse d'une marque belge sur un salon professionnel, c'est possible et je suis prête à assumer un aller-retour Paris-Bruxelles juste pour retrouver R95th dans mon dressing ;)
 
parce que j'ai toujours besoin de sacs où ranger ma vie, découvrir une jolie marque française et éthique, Pois à la ligne, et avoir envie de mettre tout plein de pois dans Paris et ailleurs :)

 
Rencontrer une créatrice, Sylvia Terziu,  qui associe glamour, sexy, matières nobles et douces pour offrir un rêve de soie, de sequins et de broderie pour se rendre unique.

Who's Next
ce sont des salons à suivre toute l'année via le site Who's Next pour découvrir, suivre, devancer, aimer la mode des années à venir ;)
la prochaine session "summer" aura lieu du 6 au 9 juillet 2013... mais d'autres éditions jalonnent le printemps, keep in touch !

et quand bien même vous ne seriez pas très sensible aux tendances ni partant pour parcourir des kilomètres de stands de marques (le nombre de marques présentes donne le tournis), allez-y pour les défilés... shows magistralement chorégraphiés et mis en musique.
pour cette session de janvier 2013, c'est la révolution industrielle qui servait de toile de fond pour des défilés dans un style rétro-futuriste qui n'était pas sans me rappeler Metropolis.



un énorme merci à l'équipe Lov Organic qui m'a offert cette très jolie opportunité et à ma super Fifi qui a été mon efficace sparring partner pour ne rien manquer de ce salon exceptionnel.


10 commentaires

  1. j'aime retrouver un peu de toi dans chaque photo ;) l'hiver 2013 t'ira bien
    <3
    isa qui repart à nyc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même dans la robe à froufrous ? ;))
      bon vol de retour et j'espère à très vite <3

      Supprimer
  2. Merci à toi de m'avoir fait profiter de la deuxième place :) Il faut que je sorte les photos de mon appareil et que je prenne aussi de temps pour résumer toutes les jolies découvertes faites lors de cette journée enneigée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. who else but you <3
      hâte de voir tes photos :)

      Supprimer
  3. J'aurais dû me lever encore plus tôt pour te lire ! tu me donnes la pêche avec ce salon, merci ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère y retourner pour la session de juillet ;)
      et tu t'es déjà levée bien tôt !
      plein de bisous

      Supprimer
  4. Tout ce que tu nous montres, est bien sympa ! Les petites vestes à paillettes de Tequila Solo me plaisent beaucoup ... histoire d'égayer un peu l'hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en rêve la nuit de ces vestes à paillettes ;)

      Supprimer
  5. Tes photos rendent bien compte de cette débauche de découvertes et de jolies choses à donner le tournis et plein d'envies!.... Sympa ce salon en plein hiver:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) j'avoue ça fait du bien toutes ces jolies choses et idées :)

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.