vendredi 31 août 2012

viiiiiite un plan anti-cernes... le summer truck de Clinique !


je ne relaie pas souvent de bons plans via mon blog car ce n'est pas le sujet de départ... mais... il faut savoir changer... surtout quand c'est pour tester un nouvel anti-cernes d'une marque de cosmétiques que j'adore, CLINIQUE.

la rentrée, la reprise d'horaires plus matinaux combinée au fait qu'on arrive pas encore à ne plus se coucher tard (haaaa ces soirées d'été !)... et vlan ! so glam', les cernes et autres petites joyeusetés comme le teint terne sont de retour.
alors on tapote à grands coups de pinceau spécial 'concealer', on poudre, on peste, on cache la misère comme on peut... et on peste à nouveau en regardant les photos des vacances.
c'est là que mon amant préféré rentre en scène et dit ... "Hé Mam'zelle, je te donne mon 07 !"

ouiiiii... je veux bien ton 07 car avec son summer truck, CLINIQUE part à notre rencontre et nous offre un moment de chouchoutage unique pour retrouver le smile et un peau so fresh !
une seule chose à faire.. dégainez son téléphone et prendre rendez-vous au 07 70 30 21 49





d'accord, le summer truck c'est pour les parisiennes...  mais les conseillères CLINIQUE vous attendent partout en France pour vous faire bénéficier d'une consultation et d'une mise en beauté gratuite de votre peau.
l'occasion de tester "even better eyes"... et de tomber amoureuse... oui, il est possible de tomber amoureuse d'un produit cosmétique :) 


et si vous ne l'avez pas encore fait - shame on you - inscrivez-vous vite sur le site MyLittleParis pour recevoir bons plans, conseils et bonnes idées :)


2 commentaires

  1. ah , j'irais peut être faire un tour au stand Clinique des Galeries Lafayettes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'avoir testé... je sens que je vais craquer malgré son prix (39 euros :s)
      l'applicateur donne une effet de frais immédiat et risque de rendre accro les abonnées du cerne ;)

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.