samedi 5 mai 2012

you are the sunshine... (with Clinique summer 2012 inside)

contrairement à moi qui peine à trouver le remplaçant de MrBig, ma peau a pris il y a quelques mois un amant qu'elle n'envisage pas du tout de quitter.
avec la météo fabuleusement grise que nous avons actuellement, ma peau se plaint de son teint façon blanc de poulet élevé en batterie so glamour tout en ayant tout de même en mémoire que le soleil n'est pas exactement son meilleur ami... taches et le duo nez-pommettes aux couleurs de l'écrevisse cuite à la clé.
et c'est là que l'amant de ma peau entre en scène et me dit qu'il va changer ma life avec un produit so magic ma chérie que tu ne me quitteras jamais. 
OK, ma peau est déjà bien accro à lui... mais je le laisse parler, déjà séduite par le packaging de son produit magique (parce qu'en plus l'amant de ma peau sait s'y prendre côté packaging) ... en quelques mots :

Superbalanced powder bronzer,
un teint lumineux et délicatement hâlé,
une poudre qui hydrate, régule le sébum, capte la lumière et la reflète, 
un teint unifié et doux toute la journée...
ma peau frémit de joie à la vision de ce soleil en boîte !
je ne suis pas blogueuse beauté, mais pour celles qui souhaiteraient en savoir plus ...
l'amant de ma peau s'adresse à vous :

  • Superbalanced powder bronzer est une poudre compressée composée d'ingrédients hydratants : phytosqualane et beurre de Murumuru (mmmhhh rien que le nom exotique de cet ingrédient me fait craquer) pour apporter du confort aux zones sèches selon les besoins de chaque peau, 
  • des minéraux, magnésium - calcium - potassium et zinc, pour soigner la peau, matifier les zones de brillance et réguler le sébum (il est chic l'amant de ma peau non ?)
  • des antioxydants - vitamines C & E - pour protéger la peau

bref c'est une poudre intelligente qui se décline en deux teintes 1 et 2 pour se dorer la peau sans les méfaits de l'abus de soleil.
prix public 39,50€
du coup, moi la blonde qui ne bronze pas mais écrevisse avec des taches, je me vois bien balançant mollement mes hanches au bord d'une piscine pour rejoindre un bain de soleil et un cocktail délicieusement frais au son de you are the sunshine of my life ...  



la collection Summer in Clinique est disponible en édition limitée au Bon Marché et aux Galeries Lafayette ... Galeries Lafayette qui se trouvent être sur mon chemin.
non je ne fais pas un détour, je m'arrête juste une station plus loin, je sors du métro pour marcher un peu - il est bon de faire une pause entre le travail et la maison, cela permet d'évacuer la journée - puis de reprendre le métro deux stations plus loin ... et en plus je fais de la marche !
je vais donc courir me faire conseiller sur la bonne teinte et l'application puis m'acheter du sun shine !

et pour retrouver toutes les gammes de produits, des conseils et plus encore, rendez-vous sur le site CLINIQUE 

12 commentaires

  1. Je ne suis pas une blogueuse beauté non plus mais il me semble à la lueur de tes billets que la marque cherche à gagner du terrain et à se "relooker" pour mieux séduire ses clientes ? Tu as raison le soleil, cette année, à part en poudrier, difficile à capter entre deux gros nuages. Il faut vraiment se motiver pour voir la vie couleur "dorée" ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gagner des parts de marché c'est sûr ;)
      le monde de la beauté est très concurrentiel !
      je pense que la marque souhaite se faire reconnaître au-delà du basic 3temps et de bests bien installés et instaurer une vraie proximité avec ses clientes (et clients !)... aux états-unis, la marque a un capital sympathie énorme et qui est moins évident chez nous ... haaa que les françaises peuvent être difficiles à séduire parfois ;)
      je travaille aujourd'hui mais j'avoue j'ai hâte d'aller tester cette nouveauté et me dorer la peau pour "booster" un peu le moral :)
      bises

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup la fraicheur et le peps de tes articles!!
    Au fait, colis envoyé hier!! Tiens moi au courant la miss!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      ouiiii ... je sens que mes nouvelles tongs s'accordent très bien avec le balancement de hanches au bord de la piscine :^^
      bisous

      Supprimer
  3. C'est une poudre de soleil de plus, nacrée ou pas ? qu'a t-elle de particulier ?
    Merci Nalou, je me tartine du beurre pour le corps dont tu as parlé l'autre jour, un délice !
    Bon courage,je ne travaille plus le samedi mais je compatis.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a priori pas nacrée mais je n'ai pas eu le temps de tester... je bave (top glamour) sur la promesse publicitaire :)
      j'essaie de passer ce soir ou lundi et je fais un édit :)
      biz

      Supprimer
  4. Coucou mon adorable Nalouette,

    Hier j'ai reçu un colis. Quand je l'ai ouvert, j'ai trouvé un sac vert amande. Dessus est inscrit le nom d'une maison de macarons que je ne connaissais pas, mais pas du tout...
    Je suis devenue complètement hystérique tellement je n'en croyais pas mes yeux.
    La boîte collector est magnifique, les macarons sont dans mon frigo et j'espère que je pourrais les manger demain (je ne suis pas chez moi aujourd'hui). Quand j'ai ouvert la boîte, ça sentait le foie gras, j'espère que la crème n'a pas tourné. Au pire, la boîte me fait déjà très plaisir et l'attention que tu as eu pour moi me touche à un point que tu ne peux imaginer.
    Je t'adore ma Nalouette, MERCI BEAUCOUP.
    J'ai hâte de monter à Paris pour te voir et faire un goûter parisien de la mort qui tue avec toi. <3
    P.S : As-tu reçu ma carte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      haaa zut si ça ne sentait pas bon c'est le chocolat qui a dû tourner :s
      moi aussi j'ai reçu une surprise qui me touche plus que je ne sais écrire, surprise qui a trouvé sa place dans mon sac pour me porter chance partout :)
      next time in paris, ladurée, pierre hermé, cyril lignac... à vos cuillères :)
      bisous

      Supprimer
  5. Eh bien cette poudre me fait drôlement envie... je suis pas une fan de la marque du coup je ne pense pas à me pencher sur les collections de saison... Je viens de me procurer une poudre bonne mine/ensoleillante de la nouvelle collection de Givenchy justement et j'adore!! MAis j'irais voir ce que vaut celle-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      moi c'est de la poudre bronzante dont je ne suis pas fan... probablement vu trop de visage cuit à la terracotta :^^
      mais depuis cet hiver j'utilise la topissime poudre pressée redness solutions de Clinique et changé d'avis sur les poudres !
      du coup je suis assez impatiente de tester avec un conseillère, n'étant pas une pro du pinceau, j'ai besoin de prendre un petit cours de maquillage pour obtenir un éclat naturel et pas le visage "cuit" ;)

      Supprimer
  6. Je me vois très bien au bord de la piscine with you, d'autant que je ne bronze pas non plus bien que depuis que je fasse des cures de béta truc, ma relation avec le soleil s'apaise quelque peu !
    Lôla Peste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oenobiol solaire ma chérie :^^
      demain soir c'est le vernissage de la galerie de Melle Lang mais jeudi c'est nocturne, jeudi c'est décidé je vais m'acheter mon soleil en boîte !

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.