dimanche 22 avril 2012

pourvu qu'elle soit douce (secret de Clinique inside)


avoir une peau douce, ce n'est pas qu'une question de séduction, c'est avant tout pour moi, pour mon bien-être que j'ai consciencieusement usé de toutes sortes de gommages (et testé les recettes "home made" les plus farfelues) sur ma peau sensible...
et tout autant consciencieusement tartiné les pots de crème des moins chers aux plus chers en passant par les parfums les plus exotiques.
j'y ai gagné des certitudes...
le gros sel (y compris celui de la mer morte) comme les gros grains de sucre ne sont pas les best friends de la peau sensible,
les crèmes riches en "gras" de toutes origines (karité, huile d'argan, huile d'onagre, lait d'ânesse...) ne pénètrent pas toutes facilement et le "gras" en surface tache les vêtements mais n'hydrate pas durablement la peau... hydrater, oui, huiler, non ... et glisser ... encore moins,
le plus cher n'est pas toujours le meilleur certes, mais le moins cher peut provoquer de graves irritations... homeoplasmine et biafine, je vous aime.
bref, alors que l'hiver est bien fini et que la perspective de tenues plus légères revient d'actualité, il est temps que je parle de deux pots bourrés de qualité qui font la peau lisse et douce... quel que soit l'objectif visé et toute l'année.

la marque CLINIQUE est mondialement connue pour son Basic 3temps, le programme qui a réconcilié de nombreuses jeunes femmes (et quelques jeunes hommes aussi!) avec une routine de soins pour une peau éclatante et de fait pour ses programmes de soins pour le visage.
en France, les lignes de maquillage font aussi leur chemin avec des produits emblématiques tels que les Chubby sticks ou la poudre minérale Redness solutions et plus récemment le Quickliner intense.
mais connaissez-vous la gamme pour le corps ?

je vous invite à découvrir deux produits magiques... deux pots qui vont vous changer la vie à vie :)
avec le duo Sparkle skin & Deep comfort body butter, votre peau sera à nouveau votre meilleure amie.
fini les rougeurs, fini les tiraillements, fini les petits boutons d'irritation... bienvenue à la douceur et à la souplesse.

étape 1: polir en douceur avec la crème exfoliante sparkle skin... des micro-grains cachés dans une crème onctueuse au menthol pour un effet chaud-froid qui redonne énergie et éclat à votre peau.
même les peaux les plus sensibles peuvent l'utiliser chaque jour et dès les premières utilisations, la peau est visiblement lissée, polie comme un diamant !


étape 2 : nourrir et hydrater avec le beurre corporel deep comfort... la photo ne rend pas justice à cette merveille de crème qui fond sur votre peau, se laisse absorber sans laisser de film gras, rétablit l'équilibre de votre peau et la rend plus douce que la soie.
sans parfum, elle se fait oublier et sait se faire aussi aimer d'une peau masculine assoiffée d'hydratation !


vous l'avez compris, avec ces deux pots dans votre salle de bain, votre peau ne souffrira plus jamais de l'eau calcaire, des changements hormonaux (le glamour est en moi !), de l'hiver comme de l'été.

il y a tout de même un bémol, ces deux merveilles vous coûteront respectivement 38 et 35 euros, ce qui nous sommes d'accord est un budget conséquent pour nombre d'entre nous.
avantage pour le beurre corporel deep confort, le pot dure vraiment longtemps, après 1 mois plein d'utilisation très intense, je suis à peine à la moitié du pot et il fait merveille sur les coudes et les pieds ;)
en touche de luxe, la crème exfoliante sparkle skin peut être réservée pour un soin mensuel en alternance avec des gommages plus abordables (Laino et Korres offrent des alternatives efficaces et respectueuses de votre peau à moins de 10 euros pour 250ml).

retrouvez-vite la gamme corps CLINIQUE en cliquant ici 
votre peau vous dira merci et peut-être bien que des mains bien intentionnées aussi :)

 

4 commentaires

  1. Je connaissais Clinique pour le visage mais pas pour le corps, merci de ces infos précieuses peau douce !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)
      Clinique s'implante doucement en France, je suis fascinée par l'étendue de la gamme ... ok j'adore les couleurs de tous ses petits et gros pots dans ma salle de bain :^^

      Supprimer
  2. J'ai une peau ultra sensible et surtout allergique. J'ai dépensé des sommes considérables à tester des produits pour elle. Pour le corps, le lait Dove me convient et je ne bouge plus. Pour le visage, j'ai opté pour une crème de marque Séphora qui me convient si bien que pareil, je n'en change plus en croisant les doigts pour qu'ils n'arrêtent pas la fabrication... Pour la nuit, je suis plus audacieuse car délivrés de leurs filtres qui me font du mal, les produits me conviennent mieux. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bonne crème, ça prend parfois des allures de quête du graal :^^
      il m'est arrivé aussi de dépenser très cher pour un résultat catastrophique ...
      le côté sans parfum de Clinique me surprend encore parfois mais j'avoue que depuis 6 mois, ma peau revit :)
      bises

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.