samedi 14 janvier 2012

ma little box à moi...

elle me parle de detox...
et quand j'ouvre son joli carton,
j'ai les yeux tout ronds :)


dire que j'ai attendu cette jolie boîte, c'est peu dire, je l'ai rêvée après voir manqué celle de Noël, absorbée que j'étais par la livraison de sapins !
je ne doute pas qu'il y ait de nombreux articles sur cette box, des comparatifs et des calculs de rentabilité.
comme des blogueuses talentueuses le feront mieux que moi, je vous laisse découvrir cette little box qui illumine mon week-end à l'instar du bouquet de renoncules blanches et de mimosa composé par mon fleuriste préféré.


 


bien sûr, je ne suis pas à une incohérence près et c'est sans honte aucune que j'aborde le thème détox après avoir posté un billet sur la terrible séduction des macarons Pierre Hermé.
car enfin, detox ne signifie pas régime sec mais repartir à l'écoute de soi et être mieux.

le contenu de cette boîte à plaisir ?
une jolie petite boîte du célèbre thé Detox de Kusmi Tea
un soin hydratant pour les mains et un baume réparateur de la mythique Eight Hour d'Elisabeth Arden.. une odeur et une texture reconnaissables entre toutes et une efficacité sans nulle autre pareille
pour ma peau fatiguée par un automne difficile et un début d'hiver morose, deux soins de la gamme Skin-Ergetic de Biotherm (nous sommes d'accord depuis 1 mois 1/2, j'ai confié ma peau avec plaisir à Clinique et je vous en reparlerai car la crèmezilla que je suis est apaisée grâce à ce programme ... mais rien n'empêche de tester ou d'offrir !)
et enfin la gelée fraîcheur de Sénev pour rendre mes petons légers après une dure journée de travail.

Sénev, c'est ma surprise "whouaaaa trop bien" de ma little box de janvier car c'est une marque qui a fait de nos petons son unique priorité !
détoxifier, nourrir, habiller et caliner, un bien joli programme pour rendre à nos pieds toute l'attention qu'ils méritent, le tout sans paraben !
le packaging est joli joli et la gelée est un délice sur les chevilles lourdes.
http://www.senev-cosmetiques.fr/

coup de coeur aussi pour les 18 recettes "Nature, simple et bon" co-écrit par le Chef Alain Ducasse et la diététicienne Paule  Neyrat... oui oui oui ... se mettre en programme detox, c'est aussi (et surtout ?) se faire plaisir avec des petits plats aussi délicieux que sains et légers en calories grâce aux produits de saison et une cuisine créative et pleine de goûts !

difficile de ne pas parler de la délicieuse illustratrice de My Little Box, Kanako, qui habillent tous les bonus de cette adorable box... petit carnet de notes, étiquettes pour détoxifier son dressing et le joli "tote bag" aux couleurs de la non moins jolie marque Lolë ...
http://www.lolewomen.com/ca/fr/
j'ai trouvé tous les outils pour me motiver à utiliser mon pass de yoga chez Beyoga !


4 commentaires

  1. Le bouquet est superbe. Il respire le printemps."Détox" comme tu dis pour repartir à la rencontre de soi. Essentiel en ces temps difficiles... Bon dimanche et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon dimanche à toi aussi. les fleurs c'est mon dernier luxe (avec la manucure !), c'est la petite touche qui me redonne le sourire quand je rentre le soir et mon fleuriste est un génie adorable, un peu comme ton zèbre ;)

      Supprimer
  2. Cette boite est SUPERBE, comme la précédente !!! J'aime tout tout tout. Et ce petit moment de plaisir me donne des envies de prendre soin de moi, toujours plus.
    Tes fleurs sont superbes. Je n'en achète jamais pour moi, je mise sur les bougies et les parfums de maison pour me faire du bien à l'âme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaa les bougies ;) je suis folle des bougies Dyptique et Jo Malone mais j'ai du revoir assez considérablement mon budget :s
      depuis j'ai trouvé les bougies de la marque Durance avec des fragrances sur le thème du sud et puis aussi celles de l'occitane (notamment celle aux huiles essentielles "relax")
      comme toi je ne regrette pas une seconde mon abonnement little box, c'est le cadeau à la petite fille qui reste toujours en moi ;)

      Supprimer

On Instagram

© nalou's in the air. Made with love by The Dutch Lady Designs.